Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 04:35

 

Blanc et Vert ...  Délicatesse


Vert...    Effets reposants ....


tilleul (6) [800x600]

 

Un chaleureux massif de fleurs dorées au soleil


++++++++++++++++++++++



De belles choses au quotidien ...


tilleul (10) [800x600]

 

 

C'est fou comme la vie semble sourire



tilleul (4) [800x600]

 

 

Comme c'est joyeux de faire ce que l'on Aime



tilleul (3) [800x600]

 

 

tilleul (5) [800x600]     tilleul (7) [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grille offerte par Histoire de lin 


+++++++++++++++++++++


 

 

Aujourd'hui.. jour de Marché...



tilleul (9) [800x600]

 

Grille offerte par Douce parenthèse


++++++++++++++++++



Elle aussi commence a apprécier les bienfaits du soleil...



tilleul (2) [800x600]

 

Telle la fourmi... discrète au coeur de l'Edelweiss


+++++++++++



N'oubliez pas le petit jeu  tirage le 13 juin ...

 

C'est là..


++++++++++++++++


il me reste à vous souhaiter une belle semaine...


fete des mere (5) [800x600]

 

 

"la dureté de certaines épreuves nous rappelle


que le bonheur a un prix,

 

qu'il faut sans cesse le goûter et l'apprécier ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bien joli ce tilleul , les racines sont un peu inconfortables pour lire à son ombre, mais une vieille chaise longue et un bon roman en font définitivement un endroit de charme... à partager
Répondre
K
<br /> <br /> quand tu veux ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belle semaine à toi également!
Répondre
K
<br /> <br /> merci.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle semaine à toi aussi ma belle, j'ai bien apprécié tes magnifiques photos et tes superbes travaux d'aiguilles. Un grand bravo à toi!<br /> Bisous.<br /> PS: j'en suis à - 4 kg mais j'ai les pieds en compote!
Répondre
K
<br /> <br /> C'est bien .. continue mais attention de ne pas decoller les affiches après ..!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui apprécier ces petits bonheurs, que tes photos sont belles.... J'aime beaucoup aussi les grilles que tu as brodées. Belle fin de journée, biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Un tilleul qui sent bon, un cadeau reçu, quelques petites croix, un rayon de soleil, un petit jeu, toutes ces petites choses de la vie qui font que le bonheur est là ...<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> <br /> tu as tout bien résumé .. bisous et une belle semaine a  toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une nouvelle semaine, toujours sous le signe de la douceur !!!<br /> <br /> MERCI Ktrine, BISOUS, bonne semaine
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
toujours merveilleux de découvrir tes billets, bonne journée et à demain. biz
Répondre
K
<br /> <br /> une bonne journée ....a  demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme ta phrase du jour est bien vraie<br /> de jolies petites broderies<br /> bonne journée peut -être avec du soleil pour toi car chez nous il est reparti !
Répondre
K
<br /> <br /> on devrait en avoir .. bisous et belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un bel article ensoleillé, j'aime beaucoup ta première photo elle est superbe.<br /> elle est superbe.<br /> Je vais voir ton petit jeu, je n'ai pas vu l'article, j'étais absente<br /> Bisous et belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'imagine une chaise longue sous le tilleul, à l'heure de la sieste, quel paradis!!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> en effet c'etait le cas pour elle .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Moi aussi : "je veux du soleil" !! merci de nous faire commencer la semaine avec de jolies couleurs, à défaut de les voir dehors, profitons-en sur nos écrans. Comme ça on ne déprimera pas.Bonne<br /> semaine.
Répondre
K
<br /> <br /> bisous a toi <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour ktrine,<br /> Je veux aussi du soleil mais ça ne sera pas pour aujourd'hui je me contenterai de la douceur angevine !<br /> Merci pour cette belle edelweiss Elle est magnifique<br /> Belle semaine a toi aussi<br /> Biz Nadege
Répondre
K
<br /> <br /> et elle pousse dans le nord .. mais on la bichonne .. et part regulieremnt dans les alpes s'oxigener comme nous.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
je suis fan de tes petites croix!!<br /> belle semaine<br /> bizzzzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> mercima belle ;. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
De beaux ouvrages !!!<br /> Oui, oui, je veux aussi du soleil !<br /> Bonne journée !<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> alors une belle journée a  toi .. ici il devrait faire beau .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />