Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 09:35

 

Ouvrir les volets, voir qu'il fait beau et être contente ...

 

Un nouveau mois vient de naître ..


le mois de l'Eté..


anniv (2) [800x600]

 

Et si le soleil pouvait rester ..


anniv [800x600]

Première pivoine du jardin ..


Un mois particulier pour moi ..


Annie a déjà commencé ...


Vous connaissez Vanessa bruno..?


Voilà..


anniver (9) [800x600]

 

 

Mais elle l'a fait avec ses petites mains .. du talent ....


plus que cela ......


MERCI...


anniver (8) [800x600]   anniver (7) [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai terminé un nouvel album de mariage ..


JUIN..... mois des mariages aussi..

 

anniver (6) [800x600]

 

Trop beau ... il devrait plaire ..


anniver (4) [800x600]


Pour cause de petites faims..


anniver (5) [800x600]


Et bien un remède .. des petits sablés

 

anniver (3) [800x600]

 

ET


Un goûter entre Copines


anniver (10) [800x600]

 

(Roland Garros oblige)

023

 

 

Far breton aux fraises... la recette ici..

 

anniver (2) [800x600]

 

 

Et son thé a la fraise....


anniver (11) [800x600]

 

 

Je vous souhaite une belle journée 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime bien tout ça !
Répondre
K
<br /> <br /> bon triage de tilleul .. et bonne infusion alors .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bon c'est pas régime par ici! ils vont avoir un mariage ensoleillé, Valérie et Arnaud, bel album. bises
Répondre
G
L'album est superbe! merci pour la recette je ne connaissais pas le far breton aux fraises!<br /> Armelle
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un mois plein de jolies promesses, belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> il demarre bien .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
sympa ton album biz Fab
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. une belle journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
On sent le bonheur des beaux jours, du soleil et les plaisirs gourmands avec les copines, c'est si bon ! Bises
Répondre
K
<br /> merci ma belle des bons moments passés.. bonne journée a toi<br /> <br /> <br />
A
Si un jour je décide "de me marier" on ne sait jamais , on peut changer d'avis, je te confie toute la déco. Tu as plus de gout, d'idées, d'originalité. Pour toi c'est un don alors pourquoi se<br /> creuser la tête quand on a une Amie surdouée.<br /> Bisous. Je vais me booster à préparer mes affaires pour ma semaine de vacances.......<br /> Annie
Répondre
K
<br /> merci .. cela fait plaisir et bien sur que je gererai tout cela .. avec grand plaisir c'est pour quand .. allez avant prend soin de toi .. bisous<br /> <br /> <br />
C
Trop beau, trop bon comme d'hab !
Répondre
K
<br /> bonne journée a toi bisous<br /> <br /> <br />
C
tout est tres beau!!!
Répondre
K
<br /> merci .. je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />
F
Bravo ! J'aime tout, les couleurs, les fleurs, les ouvrages et les gâteaux qui donnent l'eau à la bouche
Répondre
K
<br /> bonne journée a toi bisous et repose toi bien ..<br /> <br /> <br />
T
hum ce gateau!!!!<br /> Talou
Répondre
K
<br /> <br /> yen a plus.... il etait trop bon >.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Les beaux jours inspirent et ton billet en est la preuve ...<br /> Le sac et l'album des mariés sont ravissants ...<br /> Quant aux gourmandises, je salive devant mon écran.<br /> Belle soirée.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> <br /> ya plus rien ... bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très joli cet album de mariage! Sobre et original!
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. je l'aime beaucoup .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de belles photos lumineuses et pleines d'envie.... de tout. Superbe couleur la pivoine et le petit foulard porte bonheur?<br /> Très beau le sac, vous êtes douées les Filles, c'est une maladie contagieuse chez vous!!!! Bravo<br /> Bon fin d'après midi<br /> Bises , Annie
Répondre
K
<br /> <br /> ouaih.. mais une bonne celle là de maladie .. allez je t'embrasse et bon courage a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hum ton gateau. Profites en bien du soleil!!<br /> Les mariés devraient être ravis effectivement.
Répondre
K
<br /> <br /> je l'espère mais je l epense.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai comme une petite faim .....<br /> Bisous du mercredi .<br /> La mule garde-fée
Répondre
K
<br /> <br /> et il etait bon ;;;;;;<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le soleil est revenu partout, ici nous avons eu 29° hier et c'est déjà pas trop mal aujourd'hui!<br /> Bon gouter avec tes amies, heureusement que je ne suis pas là!!!!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> en effet pas bon pour ce que tu as ... bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec le retour des beaux jours, on revit !!!<br /> <br /> BISOUS ensoleillés Ktrine
Répondre
K
<br /> <br /> comme tu dis .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
L'album de mariage est superbe. Aucun doute,il plaira. Les sablés et le gâteau sont bien tentants. Bonne journée très ensoleillée.
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />