Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 04:44

avrilà

 

 

Puis un  second.. 

(pas de jalouses!!!)

 

Nouveau dossier20

 

 

Donner un air de Pâques au salon....

 

paques (4)

 

 

la ronde des poulettes organisée par Almafi.

 

 

 

voilà ce que j'ai reçu...de Cathy

  

 

avril--copie-1  

 

Ma collection s'étoffe...

 

1355

 

 

il me reste à vous souhaiter une bonne journée

 

ktrine

 

 

" La chance d'avoir du talent ne suffit pas..

il faut encore le talent d'avoir de la chance..."

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
salut ma poulette!!!
Répondre
K
<br /> SALUT MA COCOTTE là maintenant çà va bien... tu te doutes.. bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
L
oh c'est superbe ce tambour garni... j'aime l'idée et la réalisation. Bonne soirée, biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est sympa.. bonne soirée<br /> <br /> <br /> a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe que dire de plus....
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sympas tes tambours j'aime beaucoup.<br /> Bises et bonne journée
Répondre
K
<br /> MERCI bonne apremidi a toi bises ktrine<br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Les Tambours sont Superbes ... Belle Idée (encore 1).<br /> Les "cocottes" ....... Incroyables .........<br /> Et l'Oeuf .... Splendide. Il est vraiment tres Beau.<br /> J'AIME.<br /> Tres Jolie Déco.<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
<br /> l'idee n'est pas d emoi.. mais c'est très facile a faire l'oeuf je l'ai trouvé a Paris chez addict ..en liberty svp.. bisous et merci de tes gentils com..<br /> <br /> <br />
F
Répondre
K
<br /> merci...............<br /> <br /> <br />
C
Très beaux tes tambours et l'oeuf me plait beaucoup, bravo! Il doit y avoir un super gros poussin dedans non?<br /> Gros bisous.
Répondre
K
<br /> je ne te dis pas le poussin...et il est beau....l'oeuf est en liberty... bonne journée<br /> <br /> <br />
F
Très beau ces tambours, ça me ferai bien plaisir d'en recevoir un, surtout le premier
Répondre
K
<br /> j'espère que c'est une blague.... merci pour cette bonne journée hier... bisous<br /> <br /> <br />
L
Jolie réalisation et jolie poulette .<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
K
<br /> Bonne journée a toi bises<br /> <br /> <br />
F
jolies tes décos pascales, j'ai déjà utilisé cette idée avec le tambour à broder pour la Saint Valentin, c'est sympa<br /> ta poulette est toute belle et elle se trouve en bonne compagnie<br /> belle journée
Répondre
K
<br /> une nouvelle dans le poulailler .. bonne journée a toi ktrine<br /> <br /> <br />
M
Tes tambours sont magnifiques, une très belle idée bravo<br /> douce journée<br /> Maude
Répondre
K
<br /> et très agréable a faire bonne journée maude bisous<br /> <br /> <br />
A
Bonne journée, ma poulette!
Répondre
K
<br /> merci.. je vais essayer de la rendre bonne je suis bien arrivée c'est deja cela bisous<br /> <br /> <br />