Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 04:58

Et voilà c'est terminé..

 

le sal de chez Catherine vous savez "Sophie et ses bétises.."

un peu modifié,(juste un petit peu....) mais j'aime beaucoup... 

 

 

 

 

avril&

 

 

 

avril

 

 

Puis une nouvelle pochette de couture .. 

 

Liberty quand tu nous tiens...

 

avril3

 

 

 

 paquesà

 

 

 

" Imaginer que l'on est calme,léger,insouciant,

 

tel un oiseau planant dans un ciel d'été "

 

 

 

Pleins de bons moments pour vous  aujourdhui...

 

  Bienvenue aux nouvelles abonnées...

Merci pour vos commentaires si sympatiques...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe ta pochette, je l'adore MERCI !!! Bizzzzzz
Répondre
K
<br /> et elle est réussie.. je me doutais que cela te plairait.. bisous..<br /> <br /> <br />
M
Wahou !!! superbe ta pochette !!!<br /> <br /> Bonne soirée Ktrine, BISOUS
Répondre
K
<br /> <br /> merci et elle a beaucoup aimé..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien ma poupoule, j'ai pas de mal à etre ta préférée, vu le nombre de Carina sur la blogo!!!!! Hihihi!!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> ah oui mais une comme toi yen a qu'une..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une très bonne idée ta broderie modifiée, elle<br /> est très jolie et ta trousse est ravissante<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> merci et elle a été ravie de la recevoir..<br /> <br /> <br /> en plus très facile a faire...<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> La Silhouette de la "petite Sophie" me plaît Enormément.<br /> Elle ne fait "craquer".<br /> Tres Bel Ouvrage.<br /> Douce Journée aussi.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
<br /> <br /> et beaucoup de plaisir a la broder..<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'aime beaucoup, c'est très mimi!<br /> Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> comment va ma carina préferée?<br /> <br /> <br /> une bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toujours une très grande productivité, Flo a raison! Et toujours très chouette! Je penserai bien à vous aujourd'hui, le grand jour!!!! Tchusss. Béné
Répondre
K
<br /> <br /> donc on ne te voit pas?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe ta trousse, j'aime les bêtises de Sophie<br /> joli ta pochette couture<br /> belle journée à toi
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. je viens de recevoir ma poulette la ronde se termine..!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des couleurs fraîches bien de saison !
Répondre
K
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Encore de beaux ouvrages!! Je trouve que tu travaille très vite, superbe! Bizzz a toute.... C'est le grand jour pour nous.....
Répondre
K
<br /> <br /> la barre est haute....<br /> <br /> <br /> a tout a l'heure.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merveilleuse trousse !! Tu as vraiment bien travaille!J attends tes photos. Gros bisous
Répondre
K
<br /> <br /> je te l'envoie...<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes petites xxx sont superbes et l'idée de les personnaliser est excellente bravo Ktrine<br /> <br /> douce journée<br /> Maude
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI ET BONNE JOURNEE A TOI AUSSI<br /> <br /> <br /> BISOUS MAUDE<br /> <br /> <br /> <br />