Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 04:42

 

  couleur3

 

 

couleursè 

 

 

   

le sal de cricri voit rouge..

 

Vous vous souvenez ?

 

le début c'était cela...

  

Récemment mis à jour3 (3)

 

la fin la voilà ........

 

 

couleurs

 

 

 Il me reste à le monter...j'ai déja ma petite idée...

 

 

 

 

 

Merci pour vos visites ,vos messages que je lis toujours avec plaisir, vos encouragements..

 

je vous souhaite une belle journée

 

ktrine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa ! on attend les finitions .... bises ! clairette
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai trouvé le tisssu.. on avance<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés belle broderie!!!un petit faible pour la lingerie!!!!!bizzz,Nana
Répondre
K
<br /> <br /> et celle là est belle<br /> <br /> <br /> bon weekeend<br /> <br /> <br /> <br />
I
très très joli, les broderies sont magnifiques<br /> à bientôt, bises
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> et bon weekened<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
attention ktrine<br /> ce sal n'est pas fini !!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> cricri
Répondre
K
<br /> <br /> ah bon ... il reste a mettre les initiales mais j'ai mis Deux jolis boutons....<br /> <br /> <br /> bonne journé a toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
très sexy!!!<br /> bises. Hélène.
Répondre
K
<br /> <br /> bisous de la montagne..<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mon grain de sel arrive!!!beau três beau comme toujours..sans ordinateur (diagnostic demain)donc pas de photos!! Sans soleil mais des soucis ...le temps de rien...même pas une croix!!!...bon repos<br /> pour toi....bizous
Répondre
K
<br /> rien de grave j'espère ..? j'adore ton grain de sel..!!!et nous ferions comment sans....,,,,??? bises et bon weekend a toi ktrine<br /> <br /> <br />
N
Très jolie petite lingerie et un superbe abécédaire<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> merci cricri et en plus beaucoup de plaisir a le broder.. reste a le monter mais je pense que cela ne devrait pas etre un gros souc...... bientot sue le blog. bisous<br /> <br /> <br />
M
Magnifiques broderies !!!<br /> <br /> BISOUS Ktrine, bonnes finitions
Répondre
K
<br /> merci et bonne journée a toi bises<br /> <br /> <br />
F
j'admire, j'admire tout est tellement magnifique<br /> bonne fin de semaine
Répondre
K
<br /> merci c'est gentil.. je te souhaite une belle journée ktrine<br /> <br /> <br />
F
Très beau ! Et bon voyage au soleil ! Bizzzz.
Répondre
K
<br /> au soleil c'est vite dit je pense... mais du repos .; ça c'est sur.. bisous<br /> <br /> <br />
M
Un joli satin noir serait peut-être une bonne oublure pour le pochon lingerie, toujours aussi productive!!! Bonne journée ensoleillée ici(enfin !)bises
Répondre
K
<br /> normal j'arrive...l'appel de la montagne me gagne .. je pense aussi pour le satin mais je cherche d'abord un liberty ou un tissu noir avec de jolis motifs... bravo pour la travailleuse de carina<br /> bisous et garde le soleil.. le temps de faire la route<br /> <br /> <br />
C
Bravo Ktrine, c'est très beau!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> Merci c'est très classe je trouve.. ou très sexy.. bisous et bonne journée a toi<br /> <br /> <br />
C
Suis impatiente de voir la petite lingerie terminée "en rouge et noir"..... bonne journée !!! et ensuite hop !!!
Répondre
K
<br /> hop.......emballée... un jour a la fois ... on va se poser un peu ... bonne journée e t bon apremidi a toi bisous<br /> <br /> <br />
B
Tres très bel abcdaire<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci ..une bonne et douce journée a toi..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou, c'est vraiment très joli! mais quand trouves tu le temps de faire tout ça?<br /> te souhaite une bonne journée, moi je file au dodo!<br /> bisous
Répondre
K
<br /> <br /> bonne nuit ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />