Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 05:15

le week-end pointe le bout de son nez...

 

Seront elles au rendez-vous?

 

moi j'y suis....

 

couleur

 

 

couleur (2)

 

un petit break s'impose....

bon week-end à vous..

ktrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
alors ? les as-tu vues ces charmantes marmottes?<br /> mignon le coussinet
Répondre
K
<br /> <br /> yes mais les photos ne sont pas bonnes...<br /> <br /> <br /> et comme je disais la neige est encore là alors ces braves betes a fourrrure se demandent quoi...<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> BONNES & BELLES VACANCES ...........<br /> Douce Soirée.<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI de ton petitmessage de ta fidelité et ta bonne humeur<br /> <br /> <br /> bisous et bon weekend a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors il s'agit du "Snowflakes" zipper kit de bent Creek...c'est un modèle brodé avec 6 brins de fils DMC(fournis dans le kit ainsi que la toile 18 count)et qui est je pense encore édité!Moi j'ai<br /> préféré le broder avec 2 fils de façon plus classique...Voilà, j'espère avoir répondu à ta question!<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> silvie
Répondre
K
<br /> <br /> je lui ferai part de cela mais je pense qu'on abeaucoup de mal a l'avoir..<br /> <br /> <br /> bisous et merci de tes reponses<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
repose toi bien bonnes vacances
Répondre
K
<br /> <br /> merci et reste comme tu es.... tout est très bien ..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Désolée de te répondre si tardivement,mais peux tu me décrire le "bonhomme de neige avec son écharpe" dont tu souhaites les références?est-ce le "Made in the USA" de bent creek?si c'est celui là,<br /> il est vendu en kit et tu peux le commander chez http://www.jjscollectibles.com, ils ont tous les kits!<br /> bisous<br /> <br /> silvie
Répondre
K
<br /> <br /> non c'est le snow flake je pense modele de cet hiver 2011..tu avais brodé deux petits modeles ensemble...impossible de le trouver ....<br /> <br /> <br /> en fait j'en ai besoin pour donner les references a la mercerie de megeve...<br /> <br /> <br /> moi je devrais me debrouiller avec ton modele il n'est pas grand..!!<br /> <br /> <br /> j'adore ton blog..bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes vacances ma Ktrine, on t'attend!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> je monte dans la montagne chercher du muguet..comme le tien.... tu y crois?<br /> <br /> <br /> <br />
B
A priori bien arrivés? Tant mieux... et quand tu parles de péripéties? Rien de grave?<br /> En tout cas, je te souhaite d'en profiter à fond....<br /> Tchuss. Béné
Répondre
K
<br /> <br /> non  pas de soucis...jte raconterai..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon séjour et à bientôt<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci bisous sous le soleil..<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bon w-e Ktrine, BISOUS
Répondre
K
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et moi aussi na !!!Mais plutôt sur la neige !
Répondre
K
<br /> <br /> plus beaucoup ici ..les somments sont encore bien blanc mais a 1200 plus rien ..en plus versant ensoleillé donc..<br /> <br /> <br /> bonne glisse a toi<br /> <br /> <br /> bisousmarmotta<br /> <br /> <br /> <br />
C
un joli clin d'oeil ! bon repos, profitez de la nature et faites de belles photos. biz
Répondre
K
<br /> <br /> bisous a toi aussi ..<br /> <br /> <br /> le soleil est là ce matin... tout va bien<br /> <br /> <br /> une route moyenne mais arrivés a bon port<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un bon séjour à vous !!! Bizzz.
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et merci de ta fidelité<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'espère que tu trouveras le beau temps, en tout cas l'air pur des montagnes... Passe un bon weekend ... et dis bonjour aux marmottes de ma part !!
Répondre
K
<br /> <br /> je n'y manquerai pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes promenades, bonnes découvertes à toi, enfin un très bon week end. Mimi
Répondre
K
<br /> <br /> merci bon weekend a toi<br /> <br /> <br /> tout va bien ..que de peripéties depuis notre arrivée mais bon ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon week end!!!1
Répondre
K
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Alors bon week-end ! Je n'ose dire sous le soleil :-)
Répondre
K
<br /> <br /> tu peux ...enfin il est là et devrait rester ces quelques jours..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />