Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 05:56

En photos .....


Une Terrine de Canard ... 

 

meringues (2) [800x600]

 

Recette "marmiton"


Un Délice ..

Merci Cousine.. Encore de bonnes idées comme cela..!!!


P1040528

 

Puis des meringues ..


P1040509

 

 

j'avais vu la recette chez Manon ..son blog 

Un délice pour les yeux et les papilles

et plein de soleil...!!!!!

Allez lui rendre visite 

  "Manon 21"

 

 

Voici mes Meringues .....


meringues1 (3) [800x600]

 

 

Tout simple .... si si je vous assure ...

regardez!!!


meringues [800x600]meringues1 [800x600]

 

 

 

 

Et voilà.....

 

meringues1 (4) [800x600]

 

Juste un bon four je pense ..


c'est l'excuse que je donne pour n'avoir jamais osé en faire ..


meringues1 (5) [800x600]

 

 

Et si Dame fripouille veut bien retirer Sa patte de Mon ouvrage ..

 

je continuerai ..


meringues1 (2) [800x600]

 

 

Le bonheur n'est pas un gros diamant...

c'est une mosaique de petites pierres harmonieusement rangées...

Partager cet article
Repost0

commentaires

hummm du canard mon mari et moi adorons ca ! tout a l'air bien beau et bon ! et on dirait que tu as un petit chat coquin !!!! bisous
Répondre
K
<br /> plus que coquine .. adorable .. meme .. merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br />
N
Et voilà que je me remettrais bien à table... merci pour cette idée de terrine de canard, je vais l'essayer, ça nous changera de celle de lapin!<br /> J'espère que la douceur revient peu à peu chez vous, de toute façon, je t'envoie un peu de notre chaleur, malgré la pluie assez importante ces temps ci!<br /> Bises chaleureuses pour une belle journée.
Répondre
K
<br /> <br /> bien longtemps que je n'avais pas news de ma guadeloupeenne préférée..<br /> <br /> <br /> ic la neige est partie ce weekend avec la pluie incessante...il fait moins froid .. <br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien..<br /> <br /> <br /> bonne apremidi a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh est-ce bien raisonnable de regarder ton post à 11h55 ! Je rêve d'une bonne terrine tout à coup ! Bon je me rabats pour la réalisation des meringues, moins compliqué pour moi ! Merci de ce<br /> partage...Je pense que Fripouille approuve ton travail de broderies ! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> elle en voit tellement de la broderie.. c'est en effet plus sage les meringues la terrine est un peu plus longue a realiser ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est bien appétissant ! tes meringues sont réussies, merci<br /> pour le lien<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> a toi ausisi et surtout n'hesite pas .. c'est facile ..<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super les meringues ! Je vois que tu maîtrises la poche à douille, comme dirait L...... Bonne journée. Bises
Répondre
K
<br /> <br /> tu as vu .. on pense que je n'ecoute pas mais l'eleve est assidue ..<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est malin! Maintenant j'ai faim !....:-) elle est bien belle cette terrine et tes meringues aussi. Sais tu que chez moi tu as du colorant pour les faire rose ? Bizzz. Bonne journée !
Répondre
K
<br /> <br /> tu peux m'en rapporter demain .. je tenterai des roses ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le clin d'oeil.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Manon
Répondre
K
<br /> <br /> de rien ... ton blog est super sympa .. j'aime beaucoup y flaner ..<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci de ton passage ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
Fripouille ne veut pas que tu commences sans elle, c'est surement ça! Elle est trop belle cette photo!<br /> Ici il neige ma Ktrine!!!!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> c'est surement cela .. trop drole car elle tenait la broderie en me regardant ...sachant quelle faisait une betise...<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
miam,miam,les photos nous font saliver, et fripouille trop coquine, bonne journée.<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> encore un bon .....!!!!!!!.bisous et bonne journée a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tres bonne journee Ktrine!! pleinede douceurs et de belles creations!
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. pour toi aussi ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Avec cette bonne terrine, mon esprit vagabonde vers mes cousins en Périgord. Miam!miam...Je n' ai jamais essayer de faire des meringes: C' est le moment,d' aprés Manon sa recette à l' air<br /> facile.Belle journée avec quelques petits points de +++. Bises amicales Chantal d' Auvergne
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que cela est très simple .. je te souhaite une belle journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />