Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 06:10

 

Encore une fois elle était annoncée...


la Neige ...


etiquettes (6) [800x600]

 

 

Le palmier a froid ..


etiquettes (9) [800x600]

 

L'olivier au Nichoir Rose .. n'a guère plus chaud..


etiquettes (2) [800x600]

 

et le rouge-gorge ne peut entrer dans son nichoir..!!


882-copie-1.JPG


etiquettes (7) [800x600]

 

 

Je brode la soie d'alger "laponie" ...


de circonstance je trouve


du lin, du fil Atalie .... et une idée derrière la tête...


etiquettes (5) [800x600]etiquettes (10) [800x600]

 

 

 

 

de jolies étiquettes ....


etiquettes (3) [800x600]

 

etiquettes [800x600]

 

etiquettes (8) [800x600]

 

"En cas de doute, aller vers des choses simples.

Toujours.

C'est l'évidente voie de la Sagesse..."

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que c'est beau cette blancheur!J'aime beaucoup tes petites étiquettes<br /> belle journée,bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. bonne apremidi a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Toutes tes petites étiquettes sont ravissantes ....<br /> Et brodées en soie ....<br /> Belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> en fil de soie..... le rendu est sympa ..<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Elles sont ravissantes<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
K
<br /> <br /> merci une bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pourquoi le rouge gorge ne peut pas rentrer dans son nichoir ????? Il en aurait bien besoin Bisous ANNIE
Répondre
K
<br /> <br /> plein de neige devant .. je ne l'ai pas revu d'ailleurs depuis ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime regarder tes photos...Alors cette idée derrière la tête ? Bises
Répondre
K
<br /> <br /> je suis entrain ......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
douces petites croix..<br /> meme ce petit rouge george est admirateur...
Répondre
K
<br /> <br /> et je n'ai jamis réussi a le prendre correctement .;<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmmmm.... Bien jolies tes étiquettes, je n' ai jamais brodé avec de la soie... Je te fais confiance pour leur trouver un montage qui les mettra en valeur... Bon dimanche, pour nous ce sera sous la<br /> pluie, mais qui dit pluie dit broderie !!! Hi hi...
Répondre
K
<br /> <br /> ici aussi .. dommage c'etait si beau avec la neige ;.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
J'aime les nichoirs et tes étiquettes sont très jolies, mais que vas-tu faire avec ? C'est la grande question ...<br /> Beau dimanche.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> <br /> what is the question!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'aime tes étiquettes<br /> Bravo Bonne fin de week end<br /> Kezako
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. a toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Tes photos sont magnifiques ! chez moi pas de neige ! dommage.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> ici c'est terminé avec la pluie qui tombe ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou, allons vers les choses simples, tout à fait d'accord, mais prenons le temps de redécouvrir la nature !<br /> biz pluvieuses
Répondre
K
<br /> <br /> bon dimanche ....bisous mouillés<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi qui suis sous le soleil,ces photos de neige me paraissent Surréalistes!
Répondre
K
<br /> <br /> et tu as du soleil ou?dans le midi je suppose ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hé bien, c'est vraiment le grand nord chez vous mais c'est tellement beau la neige! Bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> tu verrais ce matin .. plus rien .. la pluie a balayé toute la neige  ....<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tes photos sont superbes !!<br /> Et tes étiquettes très jolies, un billet rempli de jolis petits bonheurs<br /> <br /> bon dimanche<br /> Maude
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. bon dimanche a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore vos jolies étiquettes !!!<br /> Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> merci BBon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Et, dire que nous n' avons pas de neige en ville du tout cette année, Pour vous, c' est le plein hiver. Les étiquettes aux charmes anciens sont superbes: à disposer je suppose sur des boites, des<br /> classeurs ? La simplicité est une évidence dans ce monde où les hommes compliquent bien des choses.Clin d' oeil de mon rouge gorge Amitiés Chantal
Répondre
K
<br /> <br /> oh mais le tien est plus joli ma photo n'est pas bonne .. je n'arrivais pas a le prendre ...<br /> <br /> <br /> ce matin la neige est partie il a plu toute la nuit ..tu es de quelle ville je ne me souviens plus?<br /> <br /> <br /> bissous<br /> <br /> <br /> <br />
F
De superbes étiquettes!<br /> J'ai hâte de voir ce qui se cache derrière ta tête!
Répondre
K
<br /> <br /> cela devrait etre original.. enfin je l'espere..<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />