Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 04:45

J'ai besoin de vos lumières....

 

Achat coup de coeur...

 

petite chine ...j'ai trouvé, j'ai craqué,

 

mais qui peut me dire à quoi cela servait..?

 

 

 

lavande (5)

 

 

Merci ........

 

à toutes pour ces moments d'échanges si précieux

 

 

 

et n'oubliez pas..

Pour un week-end Lille devient la capitale de la chine .

La grande braderie va encore attirer plus de 2 millions de personnes.

Frites et moules en abondance

 

 

 

 

 

 

800px-Jielbeaumadier tas de moules braderie lille 2008 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bopnsoir,<br /> <br /> C'est une chaufferette, j'ai la même - on la remplit de braises - Pour tricoter ou regarder la télé les pieds au chaud -<br /> <br /> Amitiés de Lucie
Répondre
K
<br /> <br /> !!! mais c'est du bois!! les cendres ne brulent pas?<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'en avais vu un à une exposition sur les travaux de dames, il était présenté comme un repose-pieds et à l'intérieur on déposait une brique chaude pour avoir moins froid aux petons!<br /> J'en possède un que je veux relooker...
Répondre
K
<br /> <br /> ah super ... et tu crois que c'est bien ce a quoi cela servait ?<br /> <br /> <br /> en effet la brique passe ..<br /> <br /> <br /> je vais donc me mettre a reflechir et par les temps qui court c'est pas facile ..<br /> <br /> <br /> merci et bonn e nuit..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
désolée je n'en ai pas la moindre idée... mais te souhaite une belle soirée, biz
Répondre
K
<br /> <br /> dommage j'aimerai bien trouvé ;<br /> bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
pas vraiment d'idée sur l'objet, bijoux, trésors, ceintures ?<br /> as-tu trouvé du digoin ?<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> non mais je n'ai pas cherché.. j'ai fait des sacs ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous et a mardi .. j'suis contente de revoir tout le monde ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle journée pour les bradeux!!!!<br /> je pense à une boite pour cireur de chaussures, l'intérieur pour le nécessaire, cirage, brosses, et j'imagine un dessus cuir ou moleskine rouge.<br /> supposition...<br /> as-tu la bonne réponse ???<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> bin non je ne la connais pas .. et c'est bienlà le probleme ..<br /> <br /> <br /> c'est petit pour une boite a chaussures.la brosse ne tient pas dedans ;.<br /> <br /> <br /> la braderie c'est plus ce que c'etait ... quelle misere..enfin ...!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée vous ne deviez pas partir a NDDB ?<br /> <br /> <br /> bissous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Désolée je ne sais pas mais vu que le bois du dessus est diffèrent de celui du dessous je pense qu'il devait être recouvet d'un tissu velours et pourquoi pas d'un vitre qui permettrait de voir<br /> quelques objets pour manucure ,bijoux .......<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> Bon dimanche<br /> Biz Nadège
Répondre
K
<br /> <br /> alors là aucune idée ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un coffret pour argenterie ? bonne braderie et moules -frites ! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> je ne sais pas .. bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br />
L
aucune idée!!!!!!!!<br /> veinarde d'être Lilloise!<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> et nous sommes au coeur du sujet ..<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Peut être une boîte à musique, je ne sais pas trop !!<br /> La braderie, cela doit être sympa à faire.<br /> Bon dimanche.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> <br /> je ne sais pas .. mais je ne pense pas..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aucune idée, peut-etre une petite boite à bijoux?<br /> Bonne braderie, comme j'aimerais y faire un tour!<br /> Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> toujours trop de monde ... un beau weekeend passé... c'est sympa .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
difficile à dire , de toute façon il devait y avoir un revêtement tissu sur le dessus qui cachait le cadre qui n'est pas du même bois<br /> j'aurais dit repose pieds mais ce qui m'intrigue c'est la poignée ?<br /> bonne braderie
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi ..<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi<br /> <br /> <br /> <br />