Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 07:05

 

Et oui pour nous aussi c'est la rentrée ...

 

En noir et blanc..

 

SEPTEMBRE (3)

  

La même en couleurs....

 

SEPTEMBRE (4)

d'après le tuto yakafaire...

 

 

les devoirs sont prêts....bien avançés !!!

 

SEPTEMBRE (2)

"carrés rouges" de tralala

brodé sur une toile de lin 16 fils avec de la soie d'alger..un pur régal.. 

 

les ateliers broderies sans gourmandises !!!!!

 

 pas possible ...

 

SEPTEMBRE (5)

 

 

je vous souhaite un beau mois de Septembre 

 

 

SEPTEMBRE

 

 

 

    " Grand est celui qui n'a pas perdu son coeur d'enfant "

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
a moi de venir faire un tour dans ton univers...<br /> des bisous bonne soirée<br /> chtite karine<br /> PS tu bosses sur Valenciennes?? cool!!
Répondre
K
<br /> <br /> cool cool c'est vite dit ..mais bon on s'y fait ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
I
Les deux versions sont splendides!<br /> Doux bisous de Pologne
Répondre
K
<br /> MERCI .... bisous du nord de la france ..<br /> <br /> <br />
C
tout est parfait!
Répondre
K
<br /> <br /> parfait alors merci et bonne nuit ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime ce que la nature nous offre et ces petits changements si agréables m'aident tellement à apprécier les saisons..<br /> bises<br /> nadine
Répondre
K
<br /> <br /> tu as raison ;. l'automne est une belle saison meme si chez nous c'est l'arrivée de l'hiver ..alors pas trop vite ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
très jolies trousses!! Bravo à toi!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci ..une belle soirée s'annonce ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
La trousse rouge me plaît beaucoup, pour y mettre tout le nécessaire de brodeuse par exemple !!<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> <br /> tu as tout compris ..et la blanche pour une prof....sympa tissu ikea<br /> <br /> <br /> je lui avais fait des boites avec ce tissus ...<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> TOUT m'EMERVEILLE - chez Toi -<br /> Et cela promet car Tu commences tres fort pour Septembre ....<br /> Le Mois que J'ADORE - que J'AIME & que je CELEBRE TOUS LES ANS !!! ..................<br /> (Et mon Coeur est celui d'1 ENFANT - toujours EMERVEILLEE -même "d'1 petit rien" car LA est LE BEAU) ............<br /> Douce Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
<br /> <br /> comme c'est bien dit tout cela .....pas top le mois de septembre mais bon ... les couleurs sont belles ..<br /> <br /> <br /> bisous et une belle journée a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
Z
douce rentrée ...tres sympa tes trousses<br /> bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> merci ..une belle journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
des petites douceurs pour préparer le changement, c'est bien agréable<br /> sympas les trousses, il faudra que j'y pense pour ma petite demoiselle<br /> bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> bonne journée a toi aussi ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore la deuxième trousse, elle me plait trop mais bon c'est pas la rentrée des classes pour moi alors!!!!!<br /> Moi ce qui me pose le plus de problèmes c'est la pose de la fermeture éclair, j'ai horreur de ça!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> pour moi non plus mais pour mettre des fils aiguilles ciseaux et dernier encours ..!!<br /> <br /> <br /> pour la pose de lafermeture c'est hyper facile ..pascale devrait t'expliquer..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beau comme d'hab !! tu n'arrêtes jamais<br /> A cet après midi
Répondre
K
<br /> <br /> yes et contente de se revoir ;.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Deux très belles trousses qui donnent très envie d'y mettre de beaux stylos afin de bien commencer à travailler!<br /> Merci pour le lien<br /> Et la mosaïque gourmandise donne très envie aussi de se régaler pendant la recré<br /> Bonne rentrée<br /> Biz Nadège
Répondre
K
<br /> <br /> Ohnon pas de stylos .. des fils et des aiguilles .. un peu de dentelles des ciseaux ...<br /> <br /> <br /> eventuellement un crayon ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />