Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 05:30

 

 fevrier

 

Partir pour le plaisir de fouiner, de dénicher des tissus Anciens,


à Fleurs,


CHANEL (14) [800x600]


les Liberty ..

j'aime leur texture... les mélanger.. les choisir..


CHANEL (33) [800x600]

 

les travailler...


l'Envie du moment ..


CHANEL (31) [800x600]

 

Et peut être vous y retrouver ..!! 


vous y serez ?

 


 

 

Deux étions et n'avions qu'un coeur ....

F.villon

 

CHANEL (20) [800x600]




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
peux tu m'envoyer tes coordonnées pour l'échange d'enveloppes<br /> je te remercie<br /> gros bisous<br /> cricri
Répondre
A
Ciao, sono invidiosa...sai quanti anni sono che vorrei partecipare al Salon?Non ho treni comodi, l'aereo devo andare a Caselle (TO) almeno 1oo km. il treno devo andare a prenderlo a Milano e poi<br /> cambiare...non è propriamente una passeggiata.Facci vedere almeno delle foto così ci si fa gli occhi.Buon Salon .Annarosa
Répondre
C
Bin non, j'y s'rais pas mais c'est pas l'envie qui me manque!!!!!<br /> Remplis bien les yeux de belles choses et fais-nous des photos pour avoir un peu l'impression d'avoir participé!!!<br /> Gros bisous ma Ktrine.
Répondre
U
Quelle chance ....<br /> Profites en bien ...<br /> Prends en plein les yeux ...<br /> Belle journée
Répondre
N
Bonne journée ! profite bien<br /> Bisous
Répondre
C
J'ai l'impression que tu vas te régaler. bon salon. Bises
Répondre
Z
Je te souhaite un beau salon, en espérant que tu y trouves ton bonheur !!!<br /> Excellente journée.<br /> Cath
Répondre
Z
joyeux salon a toi avec de belles rencontres...<br /> a bientot pour un petit reportage...
Répondre
V
Je te souhaite un bon salon, j'espère que tu vas y trouver ta vie!!<br /> Bonne St Valentin.<br /> Véro
Répondre
J
J'y serai vendredi... Et toi, quand y vas-tu ?
Répondre
K
<br /> <br /> ce matin ... un tgv dans 1 h et vu le temps de ce matin .. je suis ravie de partir en train ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Au que oui!j'y serai samedi!!<br /> bizz
Répondre
K
<br /> <br /> c'est bien ... surement moins de monde ..!! quoique!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon salon, attention à ce que la CB ne chauffe pas trop!<br /> J'aurai bien voulu m'y rendre mais la Pologne est un peu loin...<br /> Doux bisous
Répondre
K
<br /> <br /> je te raconterai .. bisous a toi et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Je te souhaite une très agréable journée au salon<br /> Je n'y suis jamais allée je t'envie<br /> Tu vas certainement ramener de très beaux tissus et nous faire des merveilles tout au long de cette nouvelle année<br /> Bon courage pour affronter la foule<br /> Biz Nadege
Répondre
K
<br /> <br /> çà c'est le point noir ... mais bon .. c'est le prix a payer ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme tu as de la chance une journée à Paris Porte de Versailles de surcroît au Salon. Alors, prends du plaisir à chiner, mais attention la carte bleue risque de chauffer un peu . Paeles nous en à<br /> ton retour, pour nous faire saliver....Belle journée à toi .Amitiés Bises Chantal
Répondre
K
<br /> <br /> ok je ferai tout cela ... et promis je penserai a mon homme aujourdhui qui bosse pour m'offrir ces journées..tellemnt sympa ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne journée au salon ,je n'y serai pas,c'est dommage,j'aurai tellement y aller,bisous,Marie
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. je vous raconterai..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />