Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 05:20

 

Le rouge est à l'honneur chez Tinou ...


mais avec douceur .


je sais .. période de fêtes oblige  ....


 

tinou rouge (3) [800x600]

 

 

Alors .. ils sont à l'Honneur..

 


Récemment mis à jour3

 

 

Mais.. comme le ROUGE ...la couleur ..

 

Ma  Passion ..

 

tinou rouge (2) [800x600]

 

tinou rouge (4) [800x600]

 

 

tinou rouge [800x600]

 

 

 

 

La vie est remplie de tâches "urgentes" qui peuvent...... attendre

 


         Sauf le calendrier de l'Avent .....    

243 [800x600]

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ton blog aujourd'hui.... C'est un régal absolu. J'ai visité jusqu'à la page 35 mais là, il faut que je m'en garde un peu pour un autre jour.... Merci de toutes ces beautés. Qu'est-ce<br /> que le point de corail, au fait ? Belles fêtes de fin d'année, Marie
Répondre
K
<br /> <br /> merci ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
I
57 passés .......<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
<br /> <br /> ah tu vois ..... une jeunette...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle couleur !!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci ... <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> "J'ADORE"<br /> Le Rouge est 1 Sublime Couleur pour moi -<br /> Adepte et ce - depuis "toute petite" .....<br /> Il y a "déja" de cela quelques décennies ...........<br /> Douce Fin de Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
<br /> <br /> decennies .. tu es si vieille que cela?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours aussi, du soleil plein les yeux, merci.....
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> a demain ... quel plaisr de se revoir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore ta collection de père nowel, sont trop trop mimi :)<br /> Belle soirée<br /> Laurence
Répondre
K
<br /> <br /> je sais mais c'est a moi tout seule .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Le rouge, une belle couleur, ma préférée pour les petites croix !!!<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le rouge n'est pas ma couleur préférée...mais c'est vrai que pour les fêtes, c'est joyeux ! Bises
Répondre
M
Très jolie collection !!!<br /> <br /> Bonne Semaine Ktrine, BISOUS
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi .. bons preparatifs de noel ..<br /> <br /> <br /> jet'embrasse<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont sympas tes Pères Noël !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour ta jolie participation ! J'aime beaucoup ta collection de Père Noël!<br /> Belle journée . Tinou
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. j'en achete un tous les ans ... je les adore...mais la broderie aussi .. tu as remarqué ..<br /> <br /> <br /> bisous et bons preparatifs de Noel..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolie palette... J'adore ta collection de Père Noël, j'en ai aussi quelques uns, je vais les prendre en photo et je te les présenterai bientôt... Bonne journée.
Répondre
K
<br /> <br /> bonne idée .. ils ne sont que peu d etemps a l'honneur ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
ta collection de Père Noël est superbe,<br /> j'aime te mosaïque sur ta passion<br /> bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
que de merveilles ..<br /> une adorable collection<br /> et des petites croix délicates....qui attendent un joli galon<br /> joyeux preparatifs<br /> merci pour ce joli post
Répondre
K
<br /> <br /> et oui ..que de préparatifs ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Rouge !!! Couleur de saison ...<br /> Belle collection de père Noël ...<br /> Belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> merci ..une belle journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle collection de Pères Noel, avec tout ça tu devrais etre bien gâtée!!!!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> çà.... je ne sais pas ...!!! bisous et bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Couleur de Noël mais aussi pour moi, couleur de l' amour sous toutes ces formes.<br /> Belle journée Chantal
Répondre
K
<br /> <br /> j'Adore le rouge ....<br /> <br /> <br /> bonne journée  a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />