Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 05:44

Bonjour

Froid vous avez dit froid..... il fait un froid de canard ?

 

Nous adoptons la tenue de rigueur et préparons une boisson qui nous réchauffera le coeur.

là voilà...

 

mettre dans un litre de jus de pomme

 

90g de sucre roux (cassonade blonde)

1 zeste d'orange

1 zeste de citron

2 bâtons de cannelle

 2 étoiles de badiane

2 clous de girofle

 1 pincée de gingembre

1 pincée de muscade

 

 faire chauffer dans le chaudron jusqu'au premier bouillon avec tous les ingrédients .

laisser infuser au moins 10 minutes ,filtrer et mettre en bouteille

quand le breuvage est froid

ou servir bien chaud au retour des pistes..

 

Bonne humeur, senteur, lueur, coeur ,douceur.....

 

 

jus de pommeBonne dégustation.. à consommer sans modération... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est noté !<br /> Merci pour cette recette qui est tout à fait de saison.
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est exactement ce qu'il me faut. J'ai trop froid depuis quelques jours!! je teste!<br /> Bisous<br /> Johanna<br /> Passé Présent Recomposé
Répondre
K
<br /> <br /> tu vas voir c'est délicieux....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
oohh merci pour cette recette qui semble délicieuse et sans modération !!! et merci aussi pour ton adorable visite !<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
K
<br /> <br /> Merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
..........Hum, ça donne envie; et puis avec cette boisson, point de risque de zigzaguer sur les pistes!!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> bonne apremidi et a demain<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je note ;)<br /> <br /> MERCI Ktrine,BISOUS, très bon mardi
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
hummmmm.... a essayer merci !<br /> douce journée<br /> Maude
Répondre
K
<br /> <br /> et oui ...........<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non c'est la cannelle que je déteste!!!!
Répondre
K
<br /> TROP DROLE..... je le savais..mais tu sais tu peux ne pas en mettre... allez bonne journée bizous<br /> <br /> <br />
F
Merci pour cette belle recette que je vais faire aujourd'hui même, la température exterieure s'y prête si bien!!! Il faut bien dire que la photo donne envie. Bonne journée Ktrine. Bizzz.
Répondre
K
<br /> tu as raison.. c'est délicieux.. j'espère que tu vas bien bisous<br /> <br /> <br />
C
Un concentré de vitamines, j'adore la photo ça donne envie mais c'est pas pour moi, tu sais déjà pourquoi!!!!<br /> Gros bisous Ktrine, je te souhaite une très belle journée.
Répondre
K
<br /> non je ne comprends pas? parce que tu attends monsieur carina pour faire la photo, ou tu n'aimes pas les pommes?<br /> <br /> <br />
C
nous l'avons testé lors de la balade au touquet ce we, extra !!! biz
Répondre
K
<br /> Je l'ai faite ce weekened... c'est delicieux et très doux.. merci pour la recette... bonne journée a toi ktrine<br /> <br /> <br />