Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 05:41

 

Avant le Printemps ..


Nouveau dossier11


 Avant Pâques ..


printemps . [800x600]

 

 

     Je me devais de terminer mon Carré d'hiver ... 


printemps a [800x600]

 

 

le temps court plus vite que moi ....

 

 

 

Un album ... en vieux drap... liberty sur la tranche ..

petit lien en liberty ...

 

 

printemps a (5) [800x600]


     printemps a (2) [800x600]   

 

  

printemps a (3) [800x600]printemps a (4) [800x600]    

 

 

 

 

 

 

 

 

   Et pourtant...!!!



 le voilà terminé


printemps a (6) [800x600]

 

 

 

  Quelques jeux ..


regarder (10) [800x600]


Tinou et sa mosaique qui va annoncer ce printemps ..


Nouveau dossier11


 Marie des Agapanthes 

2 ans de blog ...


nature


O coeur de la maison ...

dejà 1an ..


nature (14)


 

 

La Clarté c'est une juste répartition d'Ombres et de Lumière....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ta finition est magnifique, barvo!
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe ..comme toujours !!!!<br /> Bizzzzzou
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée ...çà va bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
il est si merveilleux ton livre...<br /> félicitations<br /> joyeux printemps à toi
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle image du printemps que nous attendons toutes, avec impatience et ,beau début de broderie pascale.<br /> La réussite de ton album photo est remarquable , toute en finesse. Tiens, moi aussi hier midi j' ai fais un gâteau chocolat Agréable aprés-midi. Bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci ... bonne soirée a  toi et dis moi il etait bon au moins ce gateau .. dommage que je sois loin .. je serai venu manger un morceau ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cet album est superbe, avec ce petit bout de liberty..et cette broderie, encore de longues heures passées ! Merci pour mon anniblog, c'est très gentil. Bises
Répondre
K
<br /> <br /> normal ... et pourtant plus je fais de la pub et moins j'ai de chance d egagner ;;!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'album est superbe Bravo et bisous ANNIE
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. bonne soirée a  toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ta finition ... quel bel album !!!<br /> <br /> BISOUS Ktrine, bonne semaine
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un joli carré d'hiver ! ton album est superbe ! bravo !!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. bonne journée  a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Jolie ta mosaique , merci pour ta participation .<br /> Belle journée . Tinou
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. comment tu vas?<br /> <br /> <br /> bonne journée  a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique cette broderie.....mais on ne la voit pas très bien en détails !
Répondre
K
<br /> <br /> je l'ai mise bien avant dans un post ou deux .. regardes bien mon blog .. allez prends le temps ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ton album est Magnifique,Bravo!!<br /> belle semaine,bizz
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Une ravissante broderie d'hiver, joliment mise en valeur sur cet album !!!<br /> Le printemps approche ...<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> <br /> c'est bien pour cela que je devais la terminer !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau, on le verra demain ??? bonne journée.<br /> biz<br /> mpm
Répondre
K
<br /> <br /> et bien si tu es sage ..... !!! bien sur et ma boite est terminée.... plus le temps de respirer ..!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique finition que cet album pour ton joli carré d'hiver!!!!!!!!!!!<br /> J'adore!<br /> Bisousssss...
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. une belle journée  a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo pour ton carré d'hiver , ainsi présenté une merveille<br /> ce matin soleil et gelée blanche !<br /> bonne semaine
Répondre
K
<br /> <br /> ici pluie ... maintenant on va dire que ce sont les giboulées de Mars ..!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Les finitions de ton carré d'hiver sont splendides ....<br /> J'admire quand tu allies cartonnage et broderie ...<br /> Belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ... c'est vrai que c'est sympa mais ... le temps manque ... bonne journée a  toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super beau ton carré d'hiver, ton album n'en est que plus précieux!<br /> L'hiver est revenu ici, nous sommes sous au moins 15 cm de neige... j'y crois pas!!!!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai vu que les alpes sont de nouveau sous la neige .. alors en effet le mauvais tempsest par chez vous .. quoique l'italie ....!!!! mais n'est elle pas de l'autre coté .. allez bon courage a toi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />