Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 04:49

 

Je m'installe un instant et contemple ce que m'offre ce début de journée ..

 

Ne rien dire juste regarder

 

049

 

 

Mesanges 024

Mesanges 032

Mesanges 065

Mesanges 005

Mesanges 013

Mesanges 081

Mesanges 184

Mesanges 008

 

Je vous laisse imaginer l'histoire ..faire le film dans votre tête ..

6 petites mésanges se sont envolées.. une est tombée

et remise dans le nid par mes soins .. de ce fait envol plus tardif...

 

 

j'oubliais....

 

je n'ai rien vu.....!!!

 

75401993

 enfin ... je n'ai guère eu le choix....pfffff

 

 

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants..

des Racines et des Ailes"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
COMPLIMENTS !!!<br /> En toute sincérité
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI une belle journée a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
VRAIMENT, mes compliments !!!
Répondre
D
Trop mignonnes ces petites mésanges que j'aime à regarder chez moi également...<br /> Françoise
Répondre
K
<br /> <br /> Un beau weekened a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'allais justement dire , heureusement qu'il n'y avait pas de chat!!!Elles l'ont échappé belle les petites mésanges , c'est tellement beau!<br /> Belle soirée . Tinou
Répondre
K
<br /> <br /> Elle etait là... présente mais moi aussi j'etais là .. et j'ai ralé souvent ...<br /> <br /> <br /> mais tout c'est bien terminé..<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi et bon wekend<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est trop chou, tes images sont adorables!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. ces sont des moments magiques ...<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un très joli moment !!
Répondre
K
<br /> <br /> Et oui ..merci de ta visite ..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> MAGNIFIQUE -<br /> "DAME NATURE" sait être tres Généreuse mais surtout - il faut savoir LA REGARDER ......<br /> Ici - ce sont des Hirondelles - installées sous la toiture de la maison juste a côté du petit balcon .......<br /> MERVEILLEUX SPECTACLE -<br /> Mais il faut surveiller "le Loulou" qui aimerait bien "leur filer le train" lorsqu'Elles Sortent !!!!!!!!!<br /> Douce Fin de Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
<br /> <br /> elle ne comprenait rien du tout ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Tout mignon,tout beau !!
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée a  toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
extra, que la nature est belle, et la photographe au top, bravo et merci de nous faire partager ces moments d'émotion.
Répondre
K
<br /> Ah non la c'est le photographe...rendons a cesar ce qu'il lui appartient.. bonne apremidi bisous<br /> <br /> <br />
N
Tes photos sont superbes, merci pour ton partage<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> un bon moment de vie bonne journée a toi bisous<br /> <br /> <br />
C
De belles photos...mais celle avec le chat, il faut la conserver trop drôle ! Enfin pas pour les mésanges à moins que cela ne soit leur ange gardien! Moi aussi j'ai eu plein de bébés mésanges cette<br /> année dans le jardin, un vrai bonheur de les voir. Bises
Répondre
K
<br /> c'est bien vrai ..mais quelle organisation .. bonne journée<br /> <br /> <br />
A
Oh ça y est, elles sont sorties !!! Trop mignonnes ! Et ta minette qui n'attendait que ça, très drôle !<br /> Bisous Ktrine
Répondre
K
<br /> la minette a reçu plusieurs verres d'eau pour la faire partir car elle campait sur le toit ..mettait sa patte bref les genait ...elle ne comprenait pas .. bref .. une belle journée a toi bisous<br /> <br /> <br />
Z
Regarder la nature est un spectacle permanent, il faut juste la préserver, bravo pour ces photos !<br /> Bonne journée.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> et oui et c'est ne regardant cela que l'on se dit que nous n'avons rien inventé... bisous<br /> <br /> <br />
F
j'en connais une autre qui fait celle qui ne voit rien mais n'en perd pas une miette<br /> quelle chance de pouvoir les photographier ces jolies mésanges<br /> dans le Cher nous avons fait une belle découverte cette année, un nid d'hirondelles sous le hangar, cela faisait longtemps qu'elles n'étaient plus là et dans la grange une chouette et..qui a pondu<br /> deux oeufs !<br /> bonne journée
Répondre
K
<br /> oui mais il faut reussir a les prendre a temps ..et cela n'est pas simple.. la nature est bien faite et ce sont des moments qu'il faut saisir .. bonne journée ktrine<br /> <br /> <br />
M
belle histoire ! Et faire des photos d'oiseaux n'est pas facile...par définition cela bouge beaucoup, bon vent à la petite mésange !
Répondre
K
<br /> des heures de poses pour faire les photos mais que de bons moments.. bisous<br /> <br /> <br />
I
Dame nature nous offre de magnifiques spectacles et toi de splendides photos!<br /> Bisous de Pologne
Répondre
K
<br /> merci.. une belle journée a toi en pologne ! tu as du beau temps ?<br /> <br /> <br />