Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 06:11

 

Dunkerque, Malo, Bailleul, Nice, Menton, Rio

 

et celui de Venise....

 

 

griere 061

 

 

griere 039 

 

griere 083 copie

 

 

 

griere 043

 

On ne se déguise pas au carnaval de Venise..

 

on se costume ...

 

VENISE 158

 

C'est le carnaval de l'élégance et du raffinement....

 

VENISE 088

 

 

griere 118

 

 

VENISE 072 

 

VENISE 066

 

 

griere 119

 

 

VENISE 064

 

 

déguisement, loup, expression, visage, aspect, apparence.

 

 

VENISE 093

 

 

 le Carnaval de Venise dure les 10 jours précédent

le Mercredi des Cendres ...

 

 

griere 126 copie

 

Triste Venise?

 

Magique, Féerique, Sublime.. Bellissimo....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le carnaval de Venise n'est pas le plus festif mais comme le dit Tinou le plus raffiné ! Ma fille y est allée samedi mais on s'est vues en coup de vent dimanche et je n'ai eu le temps de voir ses<br /> photos !
Répondre
K
<br /> <br /> tu me diras...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
je ne désespère pas y aller un jour!!je vais de ce pas mettre ces jolies photos sous les yeux de ma moitié???? peut etre que le charme opérera???<br /> bises Hélène.
Répondre
F
J'espère bien y aller un jour!....Trop beau. Bizzzz.
Répondre
K
<br /> <br /> depeche toi..... comment tu vas?<br /> <br /> <br /> bonne apremidi j'espère ?<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'y suis jamais allée mais cela doit être à faire oui ! belle soirée, biz
Répondre
K
<br /> <br /> et oui cela tu dois le faire je suis sure que cette destination devrait te plaire..<br /> <br /> <br /> bonne soiréea toi et bon tricot.. ou bonne lecture...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes photos. Comme tu dis, Venise ce n'est pas le carnaval. C'est l'élégance, la douceur, la sérénité. C'est une ambiance feutrée où l'on se sent bien.<br /> Belle journée à toi. Bises<br /> Annie
Répondre
K
<br /> <br /> tout a fait d'accord..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ces jolies photos, ces costumes sont superbes<br /> j'ai visité l'Italie mais pas Venise, j'espère y aller un<br /> jour.<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> il le faut...bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je ne suis pas très carnaval ,n j'ai horreur de la foule et de ses débordement mais celui de venise c'est autre chose , élégant et très raffiné!<br /> Belle journée Tinou
Répondre
K
<br /> <br /> beaucoup de cet avis.... mais la magie d'un carnaval doit rester MAGIQUE..<br /> <br /> <br /> oublions les debordements..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
je n'aime pas l'ambiance des carnavals....mais celui de Venise, tout en poésie, harmonie me fait rêver.
Répondre
K
<br /> <br /> tu as raison....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe Ktrine, Venise fascine comme une belle femme, on ne s'en lasse pas, chaque visite est une découverte, j'ai la chance d'y être allée 5 ou 6 fois mais j'y retournerais bien.<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> en effet tu as de la chance... j'ai adoré cette univers...son calme sa serenité sa féerie..ses boutiques ses strasss.. le reve quoi et j'aimerai bien y retrouner moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> mais on ne peux etre partout..<br /> <br /> <br /> bosous neigeux ma carina...<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah,comme j'aimerais y retourner à Venise, c'est magique !
Répondre
K
<br /> <br /> oui moi aussi nous sommes dans un autre monde...!!<br /> <br /> <br />  quoique en montagne nous sommes bien aussi.... ambiance feutrée avec une belle et bonne neige.. froid et un soleil radieux..<br /> <br /> <br /> une bonne apremidi je penserai a vous toutes<br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />