Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 06:36

bonjour

Et oui de temps en temps... même souvent.. le mal des montagnes nous gagne..

Pour y remédier... un modèle des "créations de chrystelle"

"mon coeur demeure sur les Hauteurs"

 

echolatine

 

et une belle photo... du Mont Blanc

une douce journée à vous..

 

ECHOLATINE (58)

 

ktrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
nous sommes de la vallée de l'arve ... et notre coin montagne préféré est Les GEts ... alors on est presque voisines quand tu viens une autre fois n'hésite pas à me faire signe !
Répondre
K
<br /> <br /> ok bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
F
oups ce we j'ai plein de monde à la maison ..mais une autre fois n'hésite pas à me faire signe ... tu vas o´u exactement ?
Répondre
K
<br /> <br /> je me doute ..mais je te disais juste que nous y etions ce weekend..<br /> <br /> <br /> nous sommes pres de megeve ... et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbes ces photos .... ahhh quand la montagne vous gagne ! si tu viens vers chez moi ... fais moi signe !
Répondre
K
<br /> <br /> j'y serai vendredi.... vivement<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh que j'aime cette grille... et ce sommet... belle journée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce mélange de couleurs est très réussi, j'aime beaucoup.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ce modèle !<br /> Bonne soirée ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> déjà brodé cet adorable petit modèle!<br /> bravo!<br /> biz<br /> hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie montagne !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe ! J'adore les couleurs! Moi aussi parfois j'ai le mal des montagnes et de la provence aussi!<br /> Belle journée Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une broderie qui me touche...tu comprendras pourquoi, vivement que la neige tombe qu'on aille rejoindre les cîmes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> a qui le dit tu!!!!!<br /> <br /> <br /> vivement noel<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta broderie est vraiment belle, les couleurs sont harmonieuses, bravo!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Houhou, Ktrine!!!! Tu me vois????<br /> Je suis de l'autre coté de la photo!!!!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop drôle ...c'est vrai je n'y avais pas pensé.; je regarderai le Mont Blanc différemment maintenant..<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres belle photo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci et une douce journée a toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup, la grille mais aussi le mariage des couleurs !!<br /> Bravo<br /> Maude<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi .. merci pour ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />