Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 04:01

 

Prenez du soleil

dans le creux des mains,


onzeoctobre (2) [800x600]

 

Un peu de soleil 

et partez au loin !


onzeoctobre (3) [800x600]

 

Partez dans le vent, Suivez votre rêve,


onzeoctobre (4) [800x600]

 

Partez à l'instant,

la jeunesse est brève !


onzeoctobre (7) [800x600]

 

Il est des chemins

inconnus des hommes


onzeoctobre (5) [800x600]

 

il est des chemins

si aériens !


onzeoctobre (8) [800x600]


Ne regrettez pas

Ce que vous quittez.


impossible (14)

 

Regardez là-bas,

L'horizon briller.


impossible (13)

 

Loin, toujours plus loin,

Partez en chantant!


onzeoctobre [800x600]

 

Le monde appartient

A ceux qui n'ont rien ..


Maurice Carême


+.+.+.+.+.+.+.+.+.+


Petits bonheurs de la semaine...


+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.


Recevoir ce petit bonheur ...


Et préparer plein de petits Bonheurs pour de Grands Moments ..


onzeoctobre (10) [800x600] onzeoctobre (14) [800x600]

onzeoctobre (11) [800x600]

onzeoctobre (12) [800x600] onzeoctobre (13) [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


la broderie est prête .. la boite se termine..


le tout ... recevra les Alliances...


"je garde encore le secret..."


impossible (23)

 

 

 

 

"Une seule chose compte c'est la Gaité, Ne laisse jamais personne te l'enlever...."


 

 

impossible (24)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De jolis préparatifs plein de mystère ou le bonheur semble tout prêt..<br /> biz<br /> nadine
Répondre
D
Oh! Dis donc, de beaux préparatifs pour un jour de fête qui se prépare!!<br /> J'ai hâte de voir!<br /> Bises (j'espère que tu vas bien!)<br /> Noémie
Répondre
E
<br /> <br /> Bisous à toi .. <br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme j'aime bien tout cela ! Et merci pour le rappel de cette belle poésie de Maurice Carême.<br /> Bonne journée !
Répondre
E
<br /> <br /> belle journée à toi aussi .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un joli billet poétique et coloré ! Bises et belle semaine à toi. Cath
Répondre
E
<br /> <br /> merci .. à toi aussi ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
mais bien sur, ma belle, que le compliment est valable pour toi aussi!!!!bisous, bonne semaine!!!
Répondre
E
<br /> <br /> je préfère .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Un doux billet aux couleurs automnales, j'ai hâte de voir ta jolie boite, mais quel est donc ce secret, mystère ...<br /> Ton petit bonheur en porcelaine est très raffinée, c'est un beau présent.<br /> Passe un excellent lundi.<br /> Cath
Répondre
E
<br /> <br /> pas de secret juste que je ne souhaite pas que les mariés la découvre via le blog ...<br /> <br /> <br /> elle est trop belle ....attends jusque jeudi ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
une composition tout en tendresse, et Miss Cat est toujours aussi belle !
Répondre
E
<br /> <br /> zut ... je pensais que tu parlais de moi .... bisous et bonne semaine à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis sûre que la boîte sera très jolie au vu de la broderie et du tissu ! Mais là je te fais confiance. Tu as des doigts de "fée".... Bisous et à samedi. Marie
Répondre
E
<br /> <br /> elle est super belle .. je la dépose mercredi ...bisous et bonne semaine ..<br /> <br /> <br /> <br />
D
Que de douceur encore dans ce billet !!! J'♥ !<br /> Bises et belle fin de journée<br /> Marie
Répondre
E
<br /> <br /> bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ce beau billet !<br /> j'en profite pour te donner des nouvelles des 10 km de l'Odysséa, TB passés ce matin, et pour te remercier encore ... j'ai en effet remporté le prix du "défi collecte" avec plus de 60 donateurs ...<br /> Merciiiiiiiii ........... clairette
Répondre
E
<br /> <br /> super ....je suis ravie pour toi mais surtout pour tous ces ptits bouts ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui tu as raison...regarder au loin, le soleil y brille toujours. C'est beau ce cendrier-vide poches en porcelaine...une de tes créations ? Bisous et bon dimanche
Répondre
E
<br /> <br /> oh non ... je ne "porcelaine" pas .. une amie fait cela très bien et nous offre ses créations.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Ktrine ... Merci pour ce très beau billet !!!<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
E
<br /> <br /> a toi aussi ma belle ;. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli poème ,jolies photos...merci de partager avec nous ces moments de douceur .......dans un monde de brutes ....bon dimanche à toi ,copine !
Répondre
E
<br /> <br /> a toi aussi .. bisous et à demain ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle belle proposition et une promesse de bonheur!
Répondre
E
<br /> <br /> nous esayons ... bon dimanche à toi .. <br /> <br /> <br /> <br />
L
un joli billet d'automne et de douceur<br /> ce chat est le clone de mon Leon !<br /> beau dimanche<br /> des bisous<br /> laurence unpeudhier
Répondre
E
<br /> <br /> ah .. je te présente Fripouille ..est est adorable .... bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce beau voyage sur ton blog ! Je ne me lasse pas de la beauté des photos et de la douceur des mots ... bon dimanche, bisou
Répondre
E
<br /> <br /> sympa ... je prends toujours plaisir à écrire .. c'est le principal pour faire passer les messages ;. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel joli petit bonheur!
Répondre
E
<br /> <br /> bondimanche à toi ..  bisous<br /> <br /> <br /> <br />