Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 04:11

 

Avoir du beau linge dans ses armoires...

 

 

1246

 

de beaux draps brodés par des mains expertes....

 

1255

 

Des jours.. que j'aime tant...

 

1248

 

 

 

Notre vie trépidante ne nous laisse plus le temps d'apprécier ni de profiter de ces beaux draps !

 

 

alors...

 

Nouveau dossier7-copie-1

 

 

Nouveau dossier6-copie-1

 

 

 

puis une belle réalisation de Pâques...

bravo à elle..

 

Nouveau dossier5-copie-1

 

 

 

 

je vous souhaite une bonne journée

 

ktrine

  

 

1224

 

 

" Chaque jour, accomplir un acte pour soi, rien que pour soi... "

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Magnifique ce linge ancien!<br /> Belle journée . Tinou
Répondre
K
<br /> A TOI AUSSI BISES<br /> <br /> <br />
C
Magnifiques tes draps, moi aussi j'ai quelques perles rares!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> que de points communs.... bisous ma carina<br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup les draps avec des jours, J'ai appris à les faire il y a très très longtemps, aujourd'hui il faudrait que je prenne un bouquin.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> oh mais moi aussi.. je te rassure bisous<br /> <br /> <br />
J
J'adore la vache !!!! Trop rigolote... et je piquerai bien l'idée du coeur de Pâques ... Bon jeudi.
Répondre
K
<br /> pique pique..pas de soucis.. rien n'est jamais pareil de toute facon. bisous<br /> <br /> <br />
F
Que du beau linge !!! Très mignonne Mme meuhhh. Bizzz.
Répondre
K
<br /> ET BIEN c'est grace a toi cet article une idée a surgit apres ton appel.. bisous<br /> <br /> <br />
M
Que de beau linge et de beau draps,magnifique,j'adore,bonne journée
Répondre
K
<br /> merci bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br />
C
Les draps sont superbes!Classiques et sobres. Je les adore. J aime aussi ta lessive!!tres bonne journee
Répondre
K
<br /> <br /> bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />