Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 04:35

 

 

021 (3)  

 Admirez sa beauté et son parfum discret,

Son air si féodal et ses oignons racés.

 

tulipes   

Le Divin Jardinier, de ses doigts, a filé
Une robe si fine, en longs plis étoffés.

 

 

1548

 

 


Sa nature est ainsi, elle est droite et grande,
Et c’est la FLEUR bénie du Pays de Hollande

 

 

tulipes (5)

 

 

 

Dans un extravagant esprit Baroque

avec des effets très couture

 

 

la tulipe sous toutes les coutures

 

 

tulipes (2) 

 

 

Et son bouton...  !!!

 

 

DSC09302

 

 

 

Je vous souhaite une douce journée

 

pleine de petits

et

 grands bonheurs......

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Magnifiques tes jolies photos!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
K
<br /> <br /> merci mais elles on t bien froid en ce moment..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe<br /> bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne soirée a tous les deux..<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oups,Superbes photos!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbes tulipes,et superbes fleurs!!Merciiiiii,Nana
Répondre
K
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
H
voilà!! je termine ce weekend en beauté...merci pour ces jolies photos.<br /> bonne soirée; à demain<br /> bises .Hélène.
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée et a demain..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe, dommage, on a pas l'odeur ! mais tellement beau, ça suffit pour nous mettre du baume au coeur !<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> et il en faut avec un dimanche encore aussi maussade..<br /> <br /> <br /> je démarre labroderie de notre travail commun<br /> <br /> <br /> après avoir regarder nadal ecraser joko a montécarlo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tes photos sont superbes ! quel plaisir pour les yeux<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> bonne fin de wekend a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Le BONHEUR est d'Admirer Ton Post ............<br /> MERCI Enormément pour cela.<br /> Doux Dimanche pour Toi.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est gentil et moi mon plaisir est de vous faire partager des bons moments de vie tout simplement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe ! Ça me fait penser à Keukenhof. C'est le moment d'y aller ! Bon dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai en ce moment c'est un regal et surtout pour le photographe..<br /> <br /> <br /> mais bon,ici  le jardin suffira..<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
une fleur superbe, je préfère la laisser au jardin car dans la maison elle s'épanouit trop vite<br /> bon dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> tout a fait ..mais conseil de pro la tulipe se conserve en vase dans très peu d'eau et piquez la base d ela tete avec une epingle..!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
En supposant que nous soyons bonnes quelque part!<br /> Mon mari est très doué en photo effectivement mais c'est moi qui a le plus l'oeil pour les choses à photographier. Il a été par exemple complètement bluffé par ma photo derrière la vitre mouillée<br /> par la pluie, comme quoi tu as raison: à chacun ses compétences!<br /> Gros bisous ma belle et un coucou à ton mari aussi.
Répondre
K
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifiques tes photos Krine, je ne désespère pas d'en faire de si belles un jour! Hier j'ai cueilli du lilas sauvage que j'emmènerai ce soir chez moi, son parfum est un pur bonheur!<br /> Très belle journée à toi aussi, je file à la messe.
Répondre
K
<br /> <br /> elles ne sont pas de moi....mais de monsieur..<br /> <br /> <br /> mais je m'ameliore quand meme... tu sais c'est en en faisant beaucoup que tu en sors une dequalité...<br /> <br /> <br /> mais tu as un expert a la maison il en sait quelque chose..<br /> <br /> <br /> et puis nous ne pouvons pas etre bonne partout.... hihiih<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifiques photos<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci bon dimanche a toi et merci de tes visites<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour ce joli bouquet !
Répondre
K
<br /> <br /> de rien c'est offert avec beaucoup de plaisir...<br /> <br /> <br /> de tout mon coeur<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />