Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 05:02

 

Je l'avais brodé ..

 

quelques tissus et le voilà assemblé ....

 

montagne (2) [800x600]

 

 

Rempli de douceurs  .. qui sait .. pour une gagnante ...!!

 

montagne (3) [800x600]

 

 

montagne- [800x600]

 

En le brodant je savais que la montagne n'était pas loin ..

 

montagne (4) [800x600]

 

quelques détails 

 

montagne (5) [800x600]

 

Et voilà un joli cahier qui recevra

 

de 

 

délicates attentions en montagne ...

 

montagne [800x600]

 

Merci à ELLE pour ce sal original... 

 

 

Une petite carte en remerciement pour un achat fait

 

chez elle

 

058 [800x600]..

 

Allez lui rendre visite ...

elle réalise de jolies choses ..

 

 

" Bricoler, Cuisiner, Coudre, Broder, Tricoter..

tout travail manuel contribue à donner un sentiment de Paix après une journée surchargée"

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C' est vraiment trés joli, toujours un joli choix dans tes coordonnées entre broderies et tissus.<br /> Oh! oui, avec le retour de la neige en montagne, il va y en avoir des impressions à noter dans ton carnet.<br /> Bon week-end Amitiés Chantal
Répondre
K
<br /> <br /> j'espere .. plus d'excuses maintenant ..<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup ce tableau hivernal au point de croix, un motif original entre style naïf et graphique !<br /> Bon week-end, bises !
Répondre
K
<br /> <br /> c'est un sal .. et elle est super sympa .. ses realisations sont originales....<br /> <br /> <br /> bon weekeend a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Qui n'a pas envie de douceur ? Ton pochon est ravissant avec cette jolie broderie !!!<br /> Belle soirée.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup ....<br /> <br /> <br /> bisous et bon weekeend<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
De belles réalisations !<br /> Et ce pochon est ravissant, j'adore le style des lettres !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
pressée de faire mes commentaires sur le papier!!!<br /> j'imagine ce pochon magnifique rempli de ........s<br /> bisous.<br /> Hélène.
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Ici eh bien ..........<br /> "Monsieur Gla-Gla" arrive a "petits pas" mais sûrement -<br /> Les Températures baisses et les nuits deviennent de plus en plus froides ............<br /> HUM !!!!!<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
<br /> <br /> ici aussi mais surement moins froid qu'en LAPONIE!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vraiment très joli, merci pour ton passage.
Répondre
K
<br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
quelle douceur toutes ces jolies broderies!
Répondre
K
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
Quel succès ton pochon, c'est sur tu vas faire une heureuse!!! Bizzz.
Répondre
K
<br /> c'est le but .. bonne journée a toi j'ai eu brigitte hier ... je t'embrasse et a très bientot ktrine<br /> <br /> <br />
F
de tes mains sortent toujours des merveilles<br /> bonne nuit
Répondre
K
<br /> oulala.. que c'est sympa .. mais d'autres aussi font des merveilles .; bisous<br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Tu as su marier parfaitement les tissus et la Broderie -<br /> J'Aime beaucoup de style de Lettres (elles me font penser a "du baroque") * J'Adore -<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
<br /> merci... c'est une partie agréable aussi le choix des tissus .. j'aime beaucoup .. bonne journée a toi humide et froide chez nous ... bisous<br /> <br /> <br />
T
Ravissant ton pochon , bien de douceur!<br /> Belle soirée . Tinou
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique ces créations bravo !
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbes broderies mises en valeur.<br /> belle fin de journée
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ... bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de belles choses j'aime beaucoup ton pochon<br /> linette
Répondre
K
<br /> merci .. une belle journée a toi<br /> <br /> <br />
C
Ahhhh, alors si t'as dit peut-etre je vais finalement pouvoir décroiser mes doigts!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> decroise tu risques de te faire mal ..!! bisous<br /> <br /> <br />
J
Petit souci, je ne reçois plus les messages de tes articles ... alors je me déplace personnellement... Magnifique, ton pochon...<br /> Peux-tu me dire si je suis toujours dans ta liste d'abonnées ?
Répondre
K
<br /> tu n'es pas la seule je pense que c'est over blog qui "merdouille" je verifie au nom de jophil? c'est bon tu es toujours inscrite<br /> <br /> <br />
L
Oui, j'ai essayé d'y aller et ....impossible !!!
Répondre
K
<br /> je sais je reparerai ce soir bisous<br /> <br /> <br />
N
De jolies petites croix, ton pochon est ravissant !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> a toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
C
C'est très joli tout ça ! J'adore particulièrement le pochon ! Il est magnifique ! Les pois, les fleurs, une belle broderie, tout ce que j'aime et qui fait son effet !<br /> Merci pour ton gentil clin d'oeil !<br /> Bisous,<br /> Christine.
Répondre
K
<br /> normal .. bonne journée a toi bisous<br /> <br /> <br />
L
Oh, c'est bien joli tout çà !!!<br /> J'aime beaucoup ce pochon et le cahier a une broderie bien sympa !!!!
Répondre
K
<br /> c'est un sal que j'ai realisé grace a makipik.. je dois changer le lien il ne fonctionne pas .. bonne journée a toi bisous<br /> <br /> <br />
C
Pour une gagnante tu dis????<br /> Bon alors je croise les doigts!<br /> C'est très très très magnifique!!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> j'ai dit peu etre !!!! d'autres surprises sous le coude ..!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
C
trop beau!!!!! Bravo Catherine!
Répondre
K
<br /> merci ;. bisous<br /> <br /> <br />
U
Ce petit pochon est de toute beauté ....<br /> Et ce petit tissu à pois est splendide ...<br /> Belle journée
Répondre
K
<br /> merci ... une belle journée a toi bisous<br /> <br /> <br />