Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 05:00

 

Un petit tour dehors et quelques photos..

le voilà terminé ...

 

P1060221

 

 

 Je me suis appliquée ....  (pas comme le temps)!!!

 

  

mai carton

 

voilà cricri nous attendons le prochain sal

 

MERCI

 

1150

 

 Puis ma corbeille à petits encours..

 

mai carton (3)

  

 

 les soufflets sont montés, posés..

reste l'habillage intérieur..

 

 je suis assez contente du résultat..

 

 

mai carton (2)

 

 

le choix des tissus, le découpage des cartons au millimètre près,

 la présicion ..

 

le cartonnage quoi !!!

 

 

je vous souhaite une bonne et douce journée

 

ktrine

 

 

 

 

Il faut avoir beaucoup de Patience  pour apprendre à être Patient...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très délicat, très joli travail!
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
beaucoup de finesse, beau travail !
Répondre
K
<br /> <br /> merci ..cela fait plaisir ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super! J'adore les 2! Et quels sont les coloris DMC que tu as choisis pour l'abécédaire de la couverture? Tu me l'avais montré en vrai et il est très beau, le rendu est splendide! Quant au<br /> cartonnage....quand je serais à la retraite un jour peut-être!!!.....J'espère que vous avez passé une bonne après-midi en tout cas. @+ Béné
Répondre
K
<br /> <br /> et nous avons surtout bien avancées cet apremidi...<br /> <br /> <br /> presque terminées et toutes très differentes..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique, j'adore !!Brigitte
Répondre
K
<br /> <br /> après midi cartonnage ou plusieurs ont ete réalisées..<br /> <br /> <br /> bientot sur le blog..<br /> <br /> <br /> quel travail..<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le cartonnage est une bonne solution de finition et le résultat est toujours beau. Bravo pour ces deux réalisations !
Répondre
K
<br /> <br /> merci et bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est comme je te disais..........elles sont magnifiques tes croix, bravo!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée.....<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop top ! J'arrive avec mes cartons !
Répondre
K
<br /> <br /> c'est cela arrive.....!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique !! bravo ! ton cartonnage est réussi, j'aimerai<br /> en faire mais je trouve que les explications données dans les livres ne sont pas très claires.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> et tu as bien raison ..<br /> <br /> <br /> je trouve que les explications ne sont pas toujours bien claires.<br /> <br /> <br /> j'avoue que sans les premeires techniques apprises en cours cela ne serait pas simple..<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo, très beau travail<br /> deux magnifiques réalisations, broderie et cartonnage<br /> bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie ta corbeille, et bien pensée avec le soufflet devant (pour mettre les grilles de broderie peut-être ?). Bonne journée.
Répondre
K
<br /> <br /> pour le moment je ne sais pas mais je trouverai bien ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'admire ....le cartonnage est une activité que je ne pratique pas et qui m'attire moyennement, à chacune son truc mais cela demande visiblement beaucoup de précision, ceci étant dit la couture<br /> vêtement aussi!<br /> Et c'est vrai qu'avec l'expérience on devient toujours plus exigeante et rigoureuse.<br /> Bonne journée !
Répondre
K
<br /> <br /> tu as raison ..en plus en cartonnage il faut un poignet de fer car la decoupe du carton n'est pas tjrs evidente..<br /> <br /> <br /> bonne journée  a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
prête pour continuer la séance cartonnage ?
Répondre
K
<br /> <br /> pour moi c'est ok je suis au point ...pour vous donner un coup de main<br /> <br /> <br /> a tout a l'heure<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
le couplé gagnant : broderie + cartonnage.. que de merveilles... bravo et bon week-end<br /> vava
Répondre
K
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est superbe!!!!!!!!!!!!<br /> trop forte la Ktrine!!<br /> bizzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci bises et plein de bonnes choses today..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Vous pouvez être fière de vous ! Ai-je bien compris ? Sur de la toile 16 fils avec un fil mais sur 2 de trame ? C'est très joli !
Répondre
K
<br /> <br /> c'est cela ...et plus facile que cela ne parait<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Extra tes réalisations !!<br /> je commence à m'y mettre aussi moi l'accro des boites je suis motivée ! lol<br /> <br /> belle journée à toi<br /> Maude
Répondre
K
<br /> <br /> c'est prenant mais il faut surtout etre rigoureuse dans la decoupe et tout au millimetre et ça j'ai du mal je travaille beaucoup a la louche...!!!!!<br /> <br /> <br /> voila maude ..une bonne journée  atoi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />