Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 04:22

 

 

75401615     

encore des tissus

 

Nouveau dossier1

 

parce que je les Aime..

 

 Les dénicher, les choisir avec son coeur,

Pour leurs couleurs, leur devenir, les voir empilés un peu partout,

 me dire qu'un jour j'en ferai de jolies choses ....

 

 ou tout simplement être là

s'ajoutant aux autres lins, toiles, liberty, galons et rubans...

 

Nouveau dossier-001 

Des petits bonheurs au quotidien ....

 

Nouveau dossier2

 

Cette pivoine rose,

ses pétales ouverts largement attendant le soleil

 

pour vous souhaiter un bon week-end

 

en espérant l'apercevoir un peu

ce soleil!!

 

75401608-copie-1 

 

Pendant le joli mois de mai couvre toi plus que jamais

 au mois de mai,le temps est incertain bien que l'on soit dans une période de beau temps

il peut refaire mauvais temps à chaque instant ...

 

c'est bien vrai!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
et oui, on les empile en vue de futures réalisations<br /> jolie pivoine
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore les pivoines, et leur odeur, quel bonheur ! et pour les tissus, nous sommes 2, j'aime les empiler, les regarder, supputer ce que je vais en faire ou pas !<br /> bon dimanche tout gris encore
Répondre
K
<br /> <br /> oh je pense que nous sommes plus que deux ...<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> bonne journée ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
I
ils sont tous magnifiques, j'adore<br /> bonne et douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
K
<br /> <br /> bisous a toi aussi..<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une très jolie collection pour de futures réalisations ! La pivoine est superbe ! Doux week-end
Répondre
K
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours le même plaisir des yeux ... vos photos sont de vrais gourmandises, même si le sujet traité parle de coupons de tissus ... Je glisse avec plaisir, tout le long de votre blog. A bientôt
Répondre
K
<br /> <br /> votre message l'est tout autant .. que c'est agréable a lire ..<br /> <br /> <br /> bon weekeend a  vous<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh je suis fan des pivoines et ai eu la chance d'en avoir un bouquet cette semaine. Tout comme toi regarder, toucher les tissus me procure une grande joie, les tiens sont très prometteurs... biz<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> souss le soleil ici cela nous change<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'en as des jolies choses ....que des couleurs que j'aime !!!
Répondre
K
<br /> <br /> alors nous avons les meme gouts....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
j'ai hâte de voir!!<br /> à lundi<br /> bisous<br /> hélène
Répondre
K
<br /> <br /> il sera sur mon blog avant je pense...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
De beaux tissus aux coloris chatoyants,de quoi faire de belles créations!<br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> et oui ya plus qu'à....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
de belles réalisations en perspective!<br /> bisous<br /> hélène.
Répondre
K
<br /> <br /> et oui ..<br /> <br /> <br /> j'ai temriné ton sac a lingerie ..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Ktrine, tu es un ange mais ça te couterait très cher d'envoi. Ici on trouve aussi de beaux tissus mais difficile de trouver des lins imprimés et des liberty aussi. Remarques, je suis nouille<br /> (pas trop difficile en Italie) car je pourrais commander sur internet.<br /> Gros bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai ...pas que tu sois nouille je ne me le permettrai pas mais que tu puisses commender par internet ..<br /> <br /> <br /> les liberty sont leger et les lins imprimés aussi cela depend de ton choix ;;;<br /> <br /> <br /> tu as une envie particuliere?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes tous tes tissus ;)<br /> <br /> BISOUS Ktrine, très beau w-e
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> merci de tes visites ..<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Serions-nous atteintes de la tissumanie aigue ? Il me semble que tu en oublies ?<br /> Bon weekend<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> pas tout a la fois ...<br /> <br /> <br /> comment tu vas?<br /> <br /> <br /> une bonne journée a vous.. le soleil devrait etre là un petit peu...pour la sortie....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes tissus sont de vraies merveilles, on voit bien que tu les choisis avec amour. Moi aussi j'en ai une bonne quantité, il y a ceux que je coupe sans trop y penser et d'autres que je ne couperai<br /> jamais tant ils me plaisent.<br /> J'ai un gros faible pour les lins imprimés mais pas facile d'en trouver ici, il faudrait que je fasse une petite escapade à Parme avec Pascale, nous en avons déjà parlé mais elle travaille sans<br /> relâche alors j'attends!!!!<br /> Ici, le soleil est au beau fixe depuis quelques jours mais pas de chaleur comme on devrait déjà avoir à cette époque de l'année, tant mieux ça me permet de faire des balades à vélo (hier 17 km),<br /> mon petit ventre est en train de fondre!!!!!<br /> Gros bisous ma Ktrine.
Répondre
K
<br /> <br /> tu sais que je peux t'en envoyer si tu me dis exactement ce que tu veux...<br /> <br /> <br /> pour moi ce n'est pas un souci..<br /> <br /> <br /> n'hesites pas..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbes ces tissus!!! j'adore!!!!!<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne journée a toi aous le soleil peut etre?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que de jolies couleurs tous ces tissus, tu as de quoi<br /> faire<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> je sais ... plein la tete..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hummm! Les beaux tissus, jj'adore.!!!! De belles réalisations en perspective. Bon W.E.
Répondre
K
<br /> <br /> tu crois... nous reflechissons n'est ce pas ...allez bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> je termine ma boite today..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de belles couleurs: tes tissus, les fleurs!! Bonne journee
Répondre
K
<br /> <br /> tout pour demarrer une belle journée!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bravo pour ces jolis tissus qui nous mettent du soleil ds les yeux faute d'en avoir chez soi ! Bon w end à toi! Evelyne
Répondre
K
<br /> <br /> toi aussi tu n'en as pas ...enfin c'est comme cela ...<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils sont bien jolis ! J'ai encore bien du mal à les choisir.
Répondre
K
<br /> <br /> et moi donc ..mais bon cette addiction n'est pas nuisible..<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />