Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 04:51

 

 

Senteurs .....

 

s'échappe des grappes couleur Parme

  

muhet (4)

 

Une moisson de couleurs

 

un doux parfum de lilas se glisse dans la maison

 

muhet (3)

 

Trop de pluie ces derniers jours.... mais nous en profitons pleinement

 

 

Comment ne pas tomber sous le charme de

 

ce messager "porteur de bonheur"

 

muhet (2)

brodé par mimi...

merci à elle

 

 

Cartonnage activité d'intérieur.. !! 

 

en Mai  !! Normal  non....

   

 

les broderies

 

toile de lin 16 fils brodée en un fil....

 

muhet (5)

     

Prochainement la fin.....

 

 

 

muguet12

 

 

info pour celles qui bien évidemment manquent de tissus..

 

à Lille...

 

c'est ici..

 

 timthumb 

   

 

la plus belle des choses que la terre nous a donnée ,ce qui fait de nous des êtres humains

c'est le bonheur de partager

celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions

 

marc levy

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oh que de belles couleurs et réalisations... belle journée, je t'embrasse
Répondre
K
<br /> <br /> merci une belle journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je suis bien d'accord avec ce que dit Marc Lévy ! Bon dimanche. Bizzz.
Répondre
K
<br /> <br /> moi aussi cela t'etonne?<br /> <br /> <br /> bon dimanche et a bientot<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup ta broderie, merci pour ce beau lilas<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> maintenant reste la montage des soufflets ...pas facile on va bien voir..<br /> <br /> <br />  bon dimanche a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le lilas ma fleur préférée tant par son parfum raffiné que par ses couleurs multiples qui vont du blanc au violet en passant par le ...lilas !<br /> Bon dimanche, bises !
Répondre
K
<br /> <br /> comme c'est bien dit ...les weekends se suivent mais ne se ressemble pas..<br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour ces belles grappes, bonnes petites croix et bon cartonnage en ce dimanche pluvieux
Répondre
K
<br /> <br /> il pleut chez toi..ici pas encore..on croise les doigts..<br /> <br /> <br /> il faudrait tondre ..nous c'est du vent et 8degré..<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
U
Très jolie broderie!! Et j'aime la phrase de Marc Levy!!! Bon dimanche à toi!! Bisous Evelyne
Répondre
K
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie broderie, j'ai hâte de la voir finitionnée. Vous avez de bons yeux !
Répondre
K
<br /> <br /> plus une question d'habitude que d'avoir de bons yeux..<br /> <br /> <br /> et c'est plus facile que l'on ne croit..<br /> <br /> <br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br /> bonne dimanche a vous<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />