Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 04:37

 

Capacité à nous accorder des moments de plaisir


détermine pour une grande part notre Aptitude au Bonheur

 

 

Recevoir de jolies étiquettes Ce matin...


etiquettes (9) [800x600]


Regardez !!!


801


Merci Manon ...

 

etiquettes (4) [800x600]


 

le Sal de Carmela 


 

etiquettes (5) [800x600]

 

 

Seconde partie ... terminée...


 

etiquettes (3) [800x600]

 

 

Premières fleurs du jardin 


Enfin......


etiquettes (2) [800x600]

 

 

De jolies Bobines dénichées au gré de mes balades 


etiquettes (7) [800x600]

 

 

regarder [800x600]

 

 la finition de Mon sac .. patch ....


etiquettes (6) [800x600]etiquettes (11) [800x600]

 

etiquettes (10) [800x600]etiquettes (8) [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

" Je   l'A..dore ...."


-------------------------------

 

"Sourire, dire Bonjour, Remercier, Laisser passer,

permet de débuter la journée sous de meilleurs auspices .."

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est terrible ton sac... oh que ces fleurs du jardin sont jolies aussi... et ces étiquettes, j'adore !!! Bref on en prend plein les yeux !
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. plein les yeux n'exagerons pas .. du plaisir tout simplement ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien jolies couleurs, j'aime beaucoup ton sac.
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. beau dimanche ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifiques ces ouvrages bravo !
Répondre
K
<br /> <br /> merci ... une belle soirée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment mignon .....<br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
K
<br /> <br /> merci ... bisous du soir a toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
ohlàlà moi aussi j'adore ton sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> trop trop beau!!!!!!!!!!<br /> j'aime tes belles bobines aussi...<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle réussite ce sac patchwork, tout en tons douceurs, comme ces petits moments partage, amitié que tu nous offres. Merçi. En échange le soleil qui arrive vers nous, ici. Belle journée Bises
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir ...j'espère que tu vas bien ... bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi j'adore ton sac..les couleurs sont douces..les étiquettes de Manon sont très jolies<br /> Bisouis
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis contente que ces petites futilités te plaisent.<br /> Belle journée<br /> <br /> Manon
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. et comment cela me plait .. tout cadeau fait plaisir ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est superbe ton sac ,très printanier!<br /> Les étiquettes sont très réussis.<br /> belle journée,biz
Répondre
K
<br /> <br /> et oui elles sont canon ces etiquettes ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
que de douces créations....<br /> bonne semaine créative a toi
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. a toi aussi une belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
Toujours active.... Jolies couleurs de printemps...
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. et oui l'oisiveté est la mere de tous les vices..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci pour ces couleurs de printemps! Ca fait du bien!!! Et ton sac, waoohh!!!! On pourra le voir tout à l'heure? Tchusss<br /> Béné
Répondre
K
<br /> <br /> a toute .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
D'adorables cadeaux, de très jolies fleurs et de très belles réalisations ... de quoi débuter la journée avec le sourire !!!<br /> <br /> BISOUS Ktrine, bon mardi
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi <br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Tu as raison d'adorer ton sac, il est très beau avec ses couleurs douces !!!<br /> Les petites étiquettes de Manon me font de l'oeil ...<br /> Belle journée créative.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> <br /> elles sont trop top .. j'aime beaucoup mais de sa part je ne pouvais pas me tromper .. bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
F
de bien belles images pour commencer la journée, tu nous apportes le printemps , tout est magnifique
Répondre
K
<br /> <br /> merci.. une belle journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
le voilà fini ton sac, splendide, coordonnés tissu très réussi, on veut le voir tout à l'heure !<br /> Alors l'accessoire est-il au point ?
Répondre
K
<br /> <br /> yes .. terminé .. je me marre à l'avance ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
J'aime beaucoup la douceur des couleurs de ton sac Patch et aussi celles que tu as choisies pour le sal Carmela. Pourrais-tu nous dire les couleurs utilisées ? Je trouve que sur cette toile rose<br /> c'est très réussi. Merci d'avance.
Répondre
K
<br /> <br /> je tedonne cela tout a l'heure ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Le plaisir de découvrir le Blog et à chaque fois de belles surprises pleines de douceur. Merci Catherine de nous faire partager ces petits bonheurs. Ton sac est très beau. Bonne journée Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. je t'appelle je dois le faire depuis ....... bref je cours apres le temps .. bonne journée  atoi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'avais plutot pensé à un cabas et non à une valisette mais le résultat est magnifique, bravo l'artiste!<br /> Bisous.<br /> PS: trop mimi tes étiquette, un petit cadeau très sympa!
Répondre
K
<br /> <br /> merci a mamon 21 j'ai gagné un ptit jeu .; sympa non ..<br /> <br /> <br /> c'est vrai mais des cabas j'en ai pas mal .. quoique des sacs aussi ...hihhi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
encore et toujours BRAVO!!!!!<br /> avant de voir ce joli sac...m'en vais souffrir un peu!!!!pas cool du tout la fille!!!bizzz en attendant!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> bisous et bon courage alors !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
Joli ce petit sac aux couleurs douces ....<br /> Je comprends que tu l'adores !!!!<br /> Douce journée
Répondre
K
<br /> <br /> et pour une fois c'est pour moi .. beaucoup de plaisir a le realiser ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel joli message d amitie!!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci ... bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
le sourire, un don, une politesse , une acceptation de l'autre....un cadeau.<br /> que vas tu mettre dans ce patch-sac ? des broderies ? de la lingerie ?<br /> encore une jolie démonstration de tes dons !!!!!!<br /> bonne journée Ktrine, bises de Lyon où le froid persiste et signe.
Répondre
K
<br /> <br /> ici c'est la pluie qui s'installe ... de belles journées avant mais toujours froides ... un peu marre de cet hiver .. bonne journée a toi j'espère que vous allez bien ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très joli article matinal!
Répondre
K
<br /> <br /> cela fait du bien surtout quand des le matin le temps est a la pluie ...<br /> <br /> <br /> en fait nous ne sommes jamais contente ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cro cro mignon ton sac !!! On peut le voir tout à l'heure? Bizzzz.
Répondre
K
<br /> <br /> Et bien tu le verras .. dis doncdeja sur le pied de guerre ... cool les filles.. bisous et a toute <br /> <br /> <br /> <br />