Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 16:13

Réalisation d'un album photos pour un mariage ce weekend..

les jeunes mariés étaient ravis.;

et moi donc ..!!! tant de l'avoir fait que de l'offrir...

bonne semaine à toutes

023022

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bravo... ravie de voir que tu te lances toi aussi et fort brillamment.<br /> je trouve ton environnement de blog très doux et charmant. La photo bannière est très belle... bravo... rien à dire.<br /> Vava<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci a toi je suis contente de ce premier com..<br /> <br /> <br /> cela me va droit au coeur....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />