Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 09:00

À la Sainte-Élizabeth, tout ce qui porte fourrure n'est point bête.
Sainte-Elisabeth nous montre quel bonhomme l'hiver sera.
A la mi-novembre passée, il peut venter et neiger à souhait.
Quand il gèle en novembre, adieu l'herbe tendre.

 

ST NIC 002

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> La nature a toujours raison et nos ancêtres étaient bien avisés de tenir compte de ces proverbes. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est bien vrai...<br /> <br /> <br /> bonne soirée a vous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> justement j'ai sorti mon vison ce matin!!!<br /> biz hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu rigoles j'espère...................<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu vas nous porter la poisse!!! Je rigole... Mais toujours une très belle photo!!!<br /> @+<br /> Bisous<br /> <br /> Béné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ces proverbes et j'y crois meme!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais c'est bien sur.. sinon je pense qu'ils n'existeraient pas..<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />