Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 05:43

 

DES PETITS POIS... DES GROS POIS.... DES TONS DOUX...

 

Comme elle.....

 

 SES COULEURS...

 

 

  

Elle souhaitait un beau sac pratique..

 

Beau je ne sais pas pratique il l'est...

 

je viens de lui envoyer...

 

 

poules (5)

 

 

Va -t- elle l'aimer?

 

 

poules (6)  

 

Merci à l'atelier cerise et lin pour son tuto..

 

j'avais ces tissus (yuma aubergine) .....j'avais craqué..

 

(je sais je craque souvent)

 

poules (2)

 

 

 et voilà il me manquait celui là vous ne trouvez pas?

 

 

poules

 

Mes petites mains se sont activées.....

 

Une bonne et douce journée..

 

ktrine 

 

 

882

 

" L'Amour seul connait le secret de s'enrichir en donnant "

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tes deus sacs sont superbes , celui à pois fera le bonheur de son heureuse propriétaire !!!<br /> Pour ma part grand coup de coeur pour le second !!!<br /> J'aime sa forme et son tissus , super original !!!<br /> Merci pour ce joli post haut en couleur!!!<br /> Douce soirée,<br /> <br /> Anne
Répondre
K
<br /> <br /> merci et bienvenue a toi<br /> <br /> <br /> bon dimanche..<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je n'ai rien n'a ajouter tout est dit. C'est qu'ils sont superbes tes tissus et tes sacs très réussis. Bizzz. Et bon W.E.
Répondre
K
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche et a très bientot<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils sont ravissants ces deux sacs. Doux dimanche.
Répondre
K
<br /> <br /> merci et bon dimanche a toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pratique et bien jolis!!!Heureux dimanche,Nana
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont super beaux et très réussis..j'aime les pois!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
K
<br /> <br /> tu es mon 1000eme commentaire...<br /> <br /> <br /> un petit post a ce sujet demain ou lundi..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
je craque tjrs sur les tissus à pois ! bon week end
Répondre
K
<br /> <br /> et toujours très classe..<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolis tes sacs. Le rond me plait beaucoup, le tissu est sympa. Bon week end.
Répondre
K
<br /> <br /> merci bon weekend a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe tes sacs!tu vas faire des heureuses.<br /> biz bon week end<br /> sylvie62
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Bonweekend a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore les sacs qu'ils soient pratiques ou pas et en plus s'il y a ses petits pois je craque!<br /> J'ai aussi très envie de me lancer à faire ce joli p'tit sac tout rond mais je ne suis pas trop douée en couture mais je vais m'y mettre quand même !comme toi je craque souvent pour des tissus j'en<br /> ai une tonne!<br /> <br /> Bon week end biz Nadege
Répondre
K
<br /> <br /> il n'est pas compliqué..<br /> <br /> <br /> je l'ai fait alors ......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ton sac aubergine est s-u-p-e-r-b-e !!! Mais où trouves-tu de si jolis tissus ?? En tout cas, bravo ! Bon weekend.
Répondre
K
<br /> <br /> celui là a Paris au salon..les autres a la maison en tissu en general<br /> <br /> <br /> mais il est vrai que le tissu fait beaucoup..<br /> <br /> <br /> et je fouine un peu partout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympas et super beaux tes sacs !!!<br /> BISOUS Krtine, bon samedi
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises a toi<br /> <br /> <br /> et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
en voilà encore une qui va être gâtée. tous tes sacs sont plus beaux les uns que les autres.<br /> Bon we, semi ensoleillé, je crois
Répondre
K
<br /> <br /> je l'espère ...<br /> <br /> <br /> a toi aussi un bon weekend j'ai commencé le bouquin ...<br /> <br /> <br /> encore merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont superbes tes sacs bravo !<br /> j'aime beaucoup le choix des tissus<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> merci bnne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Surtout qu'on a toujours besoin de petits pois chez soi! Bon c'est vrai que là pour le coup les pois sont gros mais ils n'en sont que plus beaux! J'adore ce sac là, sa forme et ce tissu!<br /> Bravo ma Ktrine, t'as bien travaillé!<br /> Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> bisous et bon weekend a toi<br /> <br /> <br /> chargé pour moi mais j'aime bien...... c'est pour mieux se reposer ensuite..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
mais non je n'exagère pas je les trouve vraiment superbes!<br /> je n'écris jamais un truc que je ne pense pas!<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> je sais bien ...et cela fait plaisir de srecevoir des compliments..<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
waouh quel talent!<br /> ils sont superbes tous les 2!!!!!!<br /> biz<br /> bon week end Ktrine<br /> Gaëlle
Répondre
K
<br /> <br /> merci n'exagerons pas non plus...<br /> <br /> <br /> bon weekend a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />