Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 04:47

 

 

En somme la beauté est partout ...

Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux

mais nos yeux qui manquent à l'apercevoir..

 

 

" Petit partage...."

 

 

 St Nicolas été 201211

 

 St Nicolas été 201212

 

 

St Nicolas été 201213

 

 

St Nicolas été 201214

 

 

St Nicolas été 201215

 

 

un bon weekend à vous ...

 

Merci pour vos passages, Merci et Bienvenue aux nouvelles abonnées ...

 

Un bel été à vous ... 

 

ktrine

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
JE SUIS COMPLETEMENT FASCINEE PAR LA BEAUTE DES PAYSAGES DE MONTAGNE ILS M'APPORTE UN APAISEMENT TOTAL
Répondre
B
je regarde toujours tes photos avec beaucoup de plaisir,c'est superbe. bises
Répondre
K
<br /> <br /> biosus a tous les deux ..<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
U
Merci pour ce partage de toute beauté! Bel été à toi!
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
à qui le dis-tu, Ktrine!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée ..jean a retrouvé la forme...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ton partage, j'aime beaucoup la montagne<br /> Bisous et bonne continuation
Répondre
B
merci pour ce superbe partage<br /> bon week end
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce sont de belles photos, de grands espaces comme j'aime, c'est cela le luxe pour moi, l'espace et le calme ! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> ce sont des denrées rare..<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
merci pour cette superbe galerie<br /> de photos ...avec un grand ciel bleu<br /> douce fin de semaine au milieu des montagnes...
Répondre
K
<br /> <br /> merci nous en profitons pleinement et avec le soleil..<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifiques toutes ces photos , cela me permet de retourner dans le temps quand nous faisions de la randonnée<br /> bon week-end
Répondre
C
trop beau, rien à dire de plus ! biz et très belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> bisous a toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ..<br /> <br /> <br /> bonweekeend<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien joli tout ça, j'aime beaucoup la dernière photo avec l'ombélifaire !
Répondre
K
<br /> <br /> ouah on sent la pro... nous etions au dessus du col de la colombière .. a la pointe des 2 heures .. les alpages sont plein de fleurs .. en ce moment c'est très joli ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Re-Coucou......<br /> Je n'avais rien vu de ton blog<br /> Durant le mois de juillet....<br /> Bizarrrrrrrrrr........!!!!<br /> J'ai vu aussi....<br /> Tu as brodé des Sister....<br /> Fait hier soir en couleur lavande....<br /> Je viens de m'abonner à La Vie est Belle....<br /> Merci.....<br /> Je vois la vie en rose...... Hiiiii....<br /> BRAVO pour Tout.....<br /> Bises croisées x x x
Répondre
V
toujours de superbes photos; merci de nous faire partager; bon week end
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ces superbes photos, quels magnifiques paysages ! Tu as raison d'en profiter !<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> bon weekend...<br /> <br /> <br /> bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
M
MERCI ... magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Ktrine, bon w-e
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou......<br /> Merci à Toi.....<br /> Magnifique Reportage....<br /> Inutile que je rajoute....<br /> Par Toi...<br /> Tout a été dit.....<br /> BRAVO.....<br /> MERCI.....<br /> Bises croisées ensoleillées x x x<br /> Bel été......
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. c'est sympa ... bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Quelle belle nature, superbes clichés !<br /> Bonne journée.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> <br /> merci et une belle journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon w.e à vous aussi,<br /> faites le plein de belles photos, de souvenirs de randos, de couleurs, d'odeurs, de sons qui n'appartienent qu'à la montagne.<br /> amicalement,bises.
Répondre
K
<br /> <br /> tu as tout résumé...... et c'est " tout les qu'est qu'on fait" ......<br /> <br /> <br /> bonne journée a vous .. cool aujourdhui car hier nous avons fait le mont joli .....<br /> <br /> <br /> et on n'est plus si jeune ma ptite dame...<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cela fait du bien de voir de jolis paysages surtout avec un ciel bleu sans nuages. Nous avions presque oublié que cela existe! De gros bisous du NORD ou il pleut, un peu, beaucoup, intensément, à<br /> la folie! et parfois pas du tout.
Répondre
K
<br /> <br /> allez courage c'est bientot les vacances .. c'est vrai que le soleil est très present dans nos montagnes et que cela fait du bien .. de belles balades réalisées ..le pied quoi!!!<br /> <br /> <br /> bisous a vous 2....<br /> <br /> <br /> oups .. ce sont les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ce grand partage ! bises
Répondre
K
<br /> <br /> une belle journée a toi ..peut etre sous le soleil pour le nord?..<br /> <br /> <br /> ici grand beau... c'est super ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />