Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 05:24

 

 

Sur les hauteurs.....

 hauteur2 

 

 

le voilà terminé,

 

encadré, prêt à partir...

 

815

 

 

hauteurs

 

 

Entre temps, les décorations de Noël sont parties

mais

 toutes les lumières ne sont pas éteintes...

 

781

 

Il en faut encore pour illuminer nos soirées..

 

 

un peu de tendresse

 

792

 

Quelques broderies accompagnées de roses de Noël..

 

 histoire de ne pas tout éteindre..

 

hauteur3

 

 

je vous souhaite une agréable fin de semaine

 

ktrine

 

 

 

" La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)No.22- THÉORÈME CARDIO
Répondre
K
<br /> <br /> !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> excusez moi je ne comprends pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau!! Bravo<br /> J'ai fait comme toi j'ai gardé quelques illuminations/guirlandes qui réchauffe le coeur en ce temps gris<br /> douce journée<br /> Maude
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour le tuto..<br /> <br /> <br /> je suis entrain de faire la valisette yakafaire et ensuite j'essaie ton tuto.;<br /> <br /> <br /> bon weekened<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique dans cet encadrement... bon week, biz
Répondre
K
<br /> <br /> Merci a toi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup l'expression très riche de sens et bien brodée of course !
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Merci pour ce Joli & Doux Post .........<br /> Douce Fin de Journée.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
A
Très jolie cette broderie ainsi encadrée ! Bon week end.
Répondre
K
<br /> <br /> merci un bon weekend a toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Même si je n'aime pas le froid, j'adore ta broderie et toute l'ambiance qui se dégage de ton post!<br /> Bises de la mer!
Répondre
K
<br /> <br /> je me doute mais c'est joli aussi la montagne.. et une tout autre ambiance..<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi..<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooore... bel ambiance sur ce post, tu ne seras pas étonnée que je te dise que moi aussi mon coeur reste là-haut !<br /> Bonne journée, bises !
Répondre
K
<br /> <br /> alors et cette balade avec carina ?<br /> <br /> <br /> je me doute et toi encore plus...<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et une bonne journée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
V
quelle jolie déco où j'ai trouvé une petit place semble-t-il !<br /> Bravo et bon week-end<br /> vava
Répondre
K
<br /> <br /> tu vois je ne peux rien te cacher...<br /> <br /> <br /> merci et bon weekeend a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie broderie et une ambiance agréable.<br /> J'aime bien la phrase sur la patience.<br /> Bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> c'est tellement vrai<br /> <br /> <br /> bonne joruéne a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop beau Ktrine ton petit cadre, ça va beaucoup plaire à Pascale, j'ai RV avec elle dans 10 minutes..............tu vas avoir les oreilles qui sifflent!!!!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> OUAIH mais elle ne l'aura pas... bonne balade alors toutes les deux.. bizous<br /> <br /> <br />
L
Ta broderie est magnifique, j'aime bcp.<br /> Douce ambiance chez toi, on a besoin de<br /> ça avec ce ciel gris !!<br /> Gros bisous<br /> Cat
Répondre
K
<br /> merci et c'est bien vrai.. bonne journée bises<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup cette ambiance montagne coocooning,douceur, chaleur....<br /> et le petit tableau me plait énormément<br /> bises
Répondre
K
<br /> de très beaux mots pour designer cette ambiance une douce journée a toi ktrine<br /> <br /> <br />
C
comme d'hab, très beau, et j'ai adoré la petite phrase... je dirai même "très grande énergie"<br /> bonne journée
Répondre
K
<br /> merci et bonne journée a toi jl fait le forcing pour les entrées mais c'est pas gagné.. bonne journée<br /> <br /> <br />
F
Bel ouvrage et comme d'habitude de très belles photos. Bon W.E.
Répondre
K
<br /> Merci cela fait plaisir... et les photos c'est moi ... yes bizous<br /> <br /> <br />
N
Trés jolie broderie dans une douce ambiance,belle journée,Nana
Répondre
K
<br /> <br /> merci e tune bonne journée a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />