Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 03:58

Qui toque à la porte ?


Dame marmotte..


Quelle rentre ou quelle sorte .....   cette marmotte est rigolote ....

 

 

 

 

J'ai laissé les chaussures de marche..


marmotte (6) [800x600]

 

Quitté les Aiguilles Alpines et dans la douceur du mois d'Août.....


Reprendre l'aiguille


marmotte (16) [800x600]


Du lin et une aiguille pour un joli torchon ...


marmotte (17) [800x600] marmotte (18) [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


de jolis tons ...


marmotte (19) [800x600]

modèle marie claire idées ..



Du tissu rapporté de la montagne


marmotte (15) [800x600]

 

Et


en faire un trousse pour remercier ...


une Amoureuse......... de la Montagne ..


 

marmotte (13) [800x600]


 

Puis une autre ... je la trouve jolie ..



marmotte (14) [800x600]

 


C'est Sur elle fera plaisir ..

modèle cerise et lin ..

+++++++++++

 


marmotte (3) [800x600]

 


Puis une série de petits pochons bien sympas et si facile à faire ..


marmotte (2) [800x600]marmotte [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

modèle ici

 

 

+++++++++++++++++++++++++++


Et pourquoi pas un sal ????


en-retard-madame-chantilly

 

 

Voui Voui .. en Août ...!! pour Noël...


Vous nous suivez ?


Allez voir vous allez être conquise..

c'est

 

 

+++++++

marmotte (8) [800x600]


De quoi rêver!!!


marmotte (10) [800x600]


 

Au détour d'une randonnée ...



marmotte (11) [800x600]

 

Dernier regard sur l'Aiguille..... du midi ...


 

 

Histoire de rêver...



marmotte (7) [800x600]



La rêverie est la vapeur de la pensée ... ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Comme je suis en retard chez toi.... toujours aussi beau, de belles très belles couleurs... un plaisir.<br /> A bientôt.
Répondre
K
<br /> <br /> c'est pas bien grave .. prends le tempos.. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pendant des années j'ai passé mes vacances dans les Alpes et j'en revenais en super forme.<br /> Bon retour !
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai l'air vivifiant de la montagne nous bouste ... bon dimanche a  toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai eu le plaisir d'admirer ces petits animaux dans les Dolomites, c'est vrai que c'est mimi comme tout!<br /> Bravo pour tes magnifiques ouvrages, j'adore!<br /> Gros bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ...ya du travail en perspective et j'aime cela ....je t'embrasse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Nous aussi nous sommes rentrés.. Temps superbe pendant tout un mois, de belles balades (il faut que je transfère mes photos...), quelques petits achats aussi.... Merci pour le lien du SAL..
Répondre
F
toujours beaucoup de plaisir à regarder les marmottes lors des randonnées<br /> le travail de rentrée ne manque pas , bon courage
Répondre
K
<br /> <br /> merci..bon dimanche a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
"Mon dieu, que la montagne est belle ...."
Répondre
K
<br /> <br /> et oui et elle me manque déjà ..!! bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
S
De très jolies images ds ton billet et j'aime ces petits pochons que je réalise aussi!!<br /> biz<br /> nadine
Répondre
K
<br /> <br /> ils sont tellement facile a faire e t font toujours plaisir .. un beau weekend a toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Beau.:)<br /> <br /> Amities
Répondre
K
<br /> <br /> merciiiiiii.. bye...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Craquante la marmotte...j'aime beaucoup tes tissus et le SAL que tu vas commencer<br /> Bon retour<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. une belle journée a  toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
si les vacances duraient toujours ce ne serait plus des vacances....aussi faut il en profiter!!!...je crois que c'est chose faite.... prenons un autre virage et repartons dans la broderie...ce<br /> n'est pas le choix qui manque et tu nous fais déjà mourir d'envie en voyant d'aussi jolies choses faites ou en preparation...Bravo pour photos ,montages et tout et tout...pour oublier toutes mes<br /> péripéties de ces mois d'été je pars respirer l'air du pays nantais!!!<br /> Bizous à toi et bonne "reprise"
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. je vois que le rytme est toujours d'actualité ...!! bon sejour et au plaisir de se revoir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce bel article ainsi que pour le lien du SAL.<br /> Je me suis inscrite pour ce très mignon panneau de Noël. J'espère que je pourrai tenir la distance...<br /> Le Dôme du Gouter dépassant la toiture de la Chapelle, Hummm quelle belle prise de vue!<br /> Tu retrouveras tes pédules là où tu les as laissées la prochaine fois. Je suis sûre qu'elles t'attendrons pour de nouvelles randos !!!<br /> Je pars en Alsace cet am pour une semaine. Ca va faire du bien de changer d'air.<br /> Amitiés.<br /> Christine
Répondre
K
<br /> <br /> et pourquoi tu n'y arriverai pas .. ensemble on s emotive .. bonne journée a  toi et merci d eta visite .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je me disais bien que le "petit coup de mou" n'allait pas perdurer. Quel beau partage ces images qui poussent à la rêverie et à la douceur de vivre. Superbes couleurs et perspectives pour les<br /> prochaines broderies. Que du Bonheur<br /> Bisous, Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> tu vois ...que cela ne pouvais pas durer ....allez bon wekend a vous je vous embrasse ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Maintenant il faudrait "attaquer" la couture ! Je rêve de savoir faire ces jolies pochons mais j'ai du mal à m'y mettre à apprendre. Quand je vois ces jolie récipiants...je reprends courage.<br /> Belle journée
Répondre
K
<br /> <br /> et pourtant c'est facile.. il y a de bons tutos partout sur le net .. meme pour les novices .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Tu as troqué tes chaussures contre une aiguille, une jolie transition, tes trousses sont très chouettes et le sal que tu t'apprêtes à commencer est ravissant ... J'aime beaucoup tes derniers<br /> clichés ... Bon retour ...<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. cette grille a l'air sympa .. un beau projet pour noel ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour<br /> Je me souviens aussi de ma première rencontre avec la marmotte de Saint Véran. J'ai visité ce village lors mon passage dans les Alpes françaises. Quand j'ai vu quelque chose bouger dans le prés un<br /> peu plus haut j'en croyais pas mes yeux. (Je n'ai pas vu de marmotte de ma vie !) J'ai bien repéré sa tanière et me suis assise un peu au dessus du trou et j'ai attendue.Une bonne demie heure après<br /> ma patience était récompensé. Elle est sortie de sa maison et j'ai pu faire une très belle photo de "ma" marmotte. Merci pour votre vidéo!
Répondre
K
<br /> <br /> la "chasse" a la marmotte c'est surtout beaucop de patience .. mais c'est tellement beau après ... bonne journée  a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout est trop joli ! Coup de coeur pour les tissus...<br /> Bisous bisous
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont jolis ;.. bonne journée a  toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop belle la marmote, et on voit les herbes virevolter tout autour, merveilleux ! et une mention toute spéciale pour tes très jolies trousses, bravo madame
Répondre
K
<br /> <br /> un beau moment ... une longue attente et un film de quelques.......heures .. bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Douces rêveries, déjà les abandonner pour revenir à la réalité: de bien belles images au détour de tes chemins de traverse. Mais c' est sure, tu y reviendras , en attendant pour édulcorer le temps<br /> des souvenirs tes petites broderies vont égayer les pensées...En attendant, décembre ses montagnes enneigées Bises
Répondre
K
<br /> <br /> et oui .. tu astout bien resumé .. bonne journée  a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
pele-mele de souvenirs de vacances, de nouvelles créations, de projets de réalisations,<br /> et toujours ce fil rouge : le Rouge.<br /> la reprise (du travail...) bien effectuée Ktrine ?<br /> bonne journée, bises.
Répondre
K
<br /> <br /> il a bien fallu.... !!!vivement les prochaines .... vacances;. bisous<br /> <br /> <br /> <br />