Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 04:25

 

Toujours pratique à emporter...

 

Un régal à broder n'est ce pas Brigitte... Un Grand Merci

 

 Un régal à monter...

 

Un plaisir à offrir...

 

 

apres paques (2)

 

 

 

En détails..

 

 

apres paques

 

 

     

 L'aiguille de la couturière picore comme une  poule minutieuse....

Jules Renard

 

 

 

Une bonne et douce journée .

 

ktrine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est magnifique ton sac à lingerie, bonne soirée, biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci et elle etait ravie d ele recevoir..<br /> <br /> <br /> c'est sympa de faire plaisir;;<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle pochette brodée ! Douce soirée.
Répondre
K
<br /> <br /> merci... bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
H
c'est brodé depuis des années mais pas monté!!!<br /> hélène.
Répondre
K
<br /> <br /> tu leramène et on le monte... je suis en weekend yes.....!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
très frais!!!<br /> hélène.
Répondre
G
Comme il faut une dernière...je serais celle là!!!!!trés beau....ca devient une habitude!!!!commencé pour moi aussi mais.....pas fini!!!!quand????? that is the question!!!!!!<br /> Bonne nuit!!!!!Bises
Répondre
K
<br /> <br /> bonne journée maintenant..ellez encore une journée sur VA ....<br /> <br /> <br /> pas facile mais bon ..<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
une trés jolie création !!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah ça y est ai trouvé pour mettre commentaires ! Ravie de voir ce beau travail... Broderie ne suffit pas, faut il encore bien monter l ouvrage... Avec beau tissu. Orné idée le montage. Bises
Répondre
K
<br /> <br /> tu rigoles j'espère ....<br /> <br /> <br /> rien de plus simple..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
la broderie est magnifique et le petit pochon superbe<br /> très beau travail<br /> félicitation<br /> à bientôt
Répondre
K
<br /> MERCI bonne fin de journée a toi bises<br /> <br /> <br />
B
Ravissant ton pochon!<br /> Bisoussss...
Répondre
K
<br /> merci un second est en route.. un plaisir a broder(il parait) un plaisir a monter.. bonne apremidi bises ktrine<br /> <br /> <br />
M
Superbe !!!<br /> BISOUS Ktrine, bonne journée
Répondre
K
<br /> Merci elle est ravie effectivement..<br /> <br /> <br />
N
nous avions prévu de partir qq jours à partir de vendredi, mais la météo est dissuasive, ce sera pour mai surement<br /> bises
Répondre
K
<br /> a bientot de se voir là bas.. bises<br /> <br /> <br />
N
Un bien joli pochon ! la broderie est très fine bravo !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> merci bonne journée a toi aussi bises<br /> <br /> <br />
N
broderie raffinée, joli travail!!!!!<br /> amicalement, bises.
Répondre
K
<br /> merci .. et la montagne c'est pour bientot? nous y serons au 1er mai.....<br /> <br /> <br />
S
C'est superbe!<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
K
<br /> merci a toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
C
Est-ce que ça compte aussi la pointure dans les points communs?
Répondre
K
<br /> ben oui... quelle question tu imagines tous ces points communs.. le pied.. super ton idée de photo..je ne peux de repondre via ton blog mais ça marche pour moi... bisous<br /> <br /> <br />
F
très classe et raffiné<br /> bonne journée
Répondre
K
<br /> merci bonne journée a toi aussis bises<br /> <br /> <br />
C
Mais si je ne chausse que du 36!!!!!
Répondre
K
<br /> ah moi aussi.....!!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
bien joli, je reconnais la patte de la couturière et de la brodeuse, bravo, biz
Répondre
K
<br /> super sympa de sa part et le suivant il est trop top.... et il est pour moi celui là..... quand meme.. bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
C
Bin oui justement, un plaisir à offrir!!!!!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> oh je te vois venir avec tes gros sabots.... bisous<br /> <br /> <br />
A
A++++++++++++++++
Répondre
K
<br /> bissssssssssssssssssssssssssses<br /> <br /> <br />
B
Superbe, jolie interprétation!!j'ai la grille mais pas eu le temps de la broder, bravo j'adore!Bises Brigitte
Répondre
K
<br /> MOI NON PLUS...mais j'ai de bonnes copines... bonne journée<br /> <br /> <br />