Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 05:06

Le printemps est arrivé, sors de ta maison

 

022

 

L'amour et la joie sont revenus chez toi

 

021 (2)

 

Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !

 

63515185

 

067

 

 

Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps

 

63515150 (4)

 

L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid

 

Mesanges 087

 

Mesanges 200

 

Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps

 

63515159

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
vivement que les arbres aient des feuilles, la forêt de Phalempin sera plus jolie!
Répondre
K
<br /> <br /> tu as bien raison...<br /> <br /> <br /> dis moi tu as mis de coté ma commande (lors de ton dernier post?)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belles photos !<br /> Bon printemps :-)
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca fait du bien ! Chaque année , je revis au printemps! j'adore cette saison!<br /> Belle journée . tinou
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel article plein de promesses printanières! merci<br /> Bises de Mariel
Répondre
N
Superbe article!!!!!Nana
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> Oh ces Tulipes - Superbe -<br /> Et cet Oiseau ........<br /> Douce Journée de Printemps.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
<br /> <br /> bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbes ces photos, le printemps est bien là et c'est un vrai plaisir !<br /> Bonne journée.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
MERCI pour ces superbes photos !!!<br /> BISOUS Ktrine, bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et bonne journée a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Devines!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> ah c'est dommage qu'il pleuve...........................<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbes photos, bon printemps!<br /> Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> merci bisous a toi sous le soleil pour nous .. et en italie?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Granny va bien ...dans les taches mēnagęres!!!moins droles que la broderie ou les rēunions de copines!!!! Bisous
Répondre
G
Ouf....avec ces photos superbes la journêe est toute printaniere'...ma terrasse va bientôt me demander que je m'occupe d'elle!!<br /> Bonne journęe...
Répondre
K
<br /> je me doute .. comment va granny ce matin..?<br /> <br /> <br />
V
magnifiques photos!! un plaisir à regarder......
Répondre
K
<br /> MERCI BONNE JOURNEE A TOI<br /> <br /> <br />
N
De jolies photos pour annoncer l'arrivée du printemps,<br /> est-ce la chanson de Michel Fugain ?<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> oui alors tu relis le texte en le chantonnant et tu es partie pour la journée !!!!!!!!!! et je sais de quoi je parle... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Superbes photos merci !<br /> une très belle journée à toi aussi<br /> Maude
Répondre
K
<br /> bisous Maude...<br /> <br /> <br />
C
toutes ces photos prises dans ton jardin ! que de merveilles !!! la nature est belle, elle au moins !!!
Répondre
K
<br /> OUI le plaisir d'avoir un jardin ..cela vous reconforte quand on voit le temps passé pour le rendre agréable.. sutout dans nos regions ... bonn ejournée bisous<br /> <br /> <br />
F
Chouette le printemps !!! Très belles tes photos !!! Bonne journée et à toute.....Bizzz.
Répondre
K
<br /> <br /> bonne journée a toi aussi je pense qu'elle sera gourmande!!!<br /> <br /> <br /> je me trompe?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon printemps Ktrine!
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi...nous sommes doucement sur la pente des beaux jours..<br /> <br /> <br /> cela va faire du bien..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />