Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 04:58

 

Entre deux averses .. découvrir la Montagne après la pluie ... 


montagne (19) [800x600]


C'est aussi cela la Montagne ..


montagne (11) [800x600]


l'Air est.. plus que Frais... mais les odeurs que Meilleures ...


montagne (5) [800x600]

 

Des gouttelettes .... sur les sapins...


montagne (18) [800x600]

 

montagne (7) [800x600]

 

Sur la clôture....


montagne (3) [800x600]

 

 

Honneur à vous.... Fraiches renoncules ...


montagne (2) [800x600]


Corps d'Emeraude et Cloches d'Or


montagne (6) [800x600]


 

du Renouveau ...Coquettes filles ..



montagne (12) [800x600]

 

 

 

Vous êtes timides encore ...



montagne (14) [800x600]

 

 

 

Près d'une tasse de thé .. vous gardez votre élégance .. 

 

 

 

 

Et le torrent ...


montagne (13) [800x600]

 

 

Claire est son eau..... je suis son chemin...


montagne (16) [800x600]montagne (9) [800x600]

montagne (17) [800x600]montagne (4) [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sans penser à demain ...

 



Je traverse le bois et arrive à la clairière 


montagne [800x600]


Ce paysage, Ces couleurs sont magnifiques .. 

 

 

Même sous la pluie la montagne est belle ..




Puis un café .... ? Mais .... Pas pour demain ...!!!!



montagne (10) [800x600]


Bientôt.. une autre escapade à la montagne ..


DSC09482


Sur les chemins montant de tous temps,

les rencontres se font et les amitiés grandissent ..


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
certes les photos sont belles mais j'avoue avoir apprécié la chaleur du Sud. Si tu aimes les renoncules, te gêne pas, viens en chercher dans mon jardin, tu peux tout prendre! bises
Répondre
K
<br /> je viendrai prochainement pour te voir!!! car les renoncules auront fanées ..bisous<br /> <br /> <br />
F
l'air de la montagne a grâce à toi soufflé jusque chez nous
Répondre
K
<br /> <br /> et bien au moins ..... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
merco pour ces belles images !
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel magnifique paysage!!!!Un the doit rechauffer !!
Répondre
K
<br /> <br /> Plus que cela d'ailleurs .. bonne journée  a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
On voit bien qu'il ne doit pas faire très chaud là haut dans tes montagnes mais on sent aussi que tu es tout à fait dans ton élément. Je te souhaite de passer un agréable séjour et je t'envoie<br /> plein de gros bisous!
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle .. question temps c'est la meme chose ce matin a lille .. et oui de retour deja ..<br /> <br /> <br /> mais pas les memes activités.. bisous et bonne semaine a  toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merçi, pour ta balade en montagne en pays savoyard, que d' émotions de souvenirs pour .<br /> Ces photos, même avec la pluie sont si belles.<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée a  toi ... nous venons de rentrer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme c'est agréable de voir ces photos superbes. Quelle belle promenade vous avez faite. Et puis toutes ces fleurs.... même les gouttelettes sont des fleurs.
Répondre
K
<br /> <br /> il faut en effet le voir comme cela .. merci de ta visite .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour tes superbes photos...j'apprécie<br /> Bon séjour<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. bonne semaine a  toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai les sabots qui me démangent !!.....<br /> Bisous et bon dimanche .<br /> Maman mule
Répondre
K
<br /> <br /> et moi donc .. bisous et passe une belle semaine ..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que la nature est belle!!!! et je vois que le temps n'est pas meilleur qu'ici!!!et frais également!!!!Bonne route et à mardi!<br /> Bizzzz<br /> Béné
Répondre
K
<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
Toujours de belles photos ! Bonne route... Prudence !!!
Répondre
K
<br /> <br /> nous sommes rentrés .. bonne route .; apres quelques jours un peu frisquet et humides .. je t'appellle demain <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui comme ça la pluie est belle<br /> mais c'est tout<br /> car elle nous refroidit vite<br /> superbes photos !!!!!<br /> bon dimanche<br /> cloclo63
Répondre
K
<br /> <br /> je sais mais il en faut .. et puis elle a son charme et ses cotés cachés ..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci a toi pour ce joli billet!<br /> Doux bisous
Répondre
K
<br /> <br /> une belle semaine a  toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hum je sens le sapin d'ici !!!! Bonne journée dans ta montagne ....avec le temps qu'il y aura, et oui on ne choisit pas et il faut savoir apprécier ce qui se présente , bises !
Répondre
K
<br /> <br /> bien evidemment ..mais ne nous plaignons pas .. nous avons la chance d'en profiter ..<br /> <br /> <br /> bonne semaine a  toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
MERCI Ktrine de ce partage !!!<br /> Les photos sont superbes<br /> <br /> BISOUS, bon dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. une belle semaine a  toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Une jolie promenade entre montagne et nature !!!<br /> Le torrent, les fleurs, tout est beau, apaisant et partagé ...<br /> Doux dimanche.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> <br /> merci ... me voilà revenue dans le nord .. nous avons la chance d'y retourner regulierement ..<br /> <br /> <br /> ne nous plaignons pas .. bisous et une belle semaine a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
merci a toi pour ce beau debut de journée...<br /> que cette journée te sois douce...
Répondre
K
<br /> <br /> merci ... retour dans le nord ... to day .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />