Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 06:26

Pour découvrir ou redécouvrir Paris...

 

paris (2)

 

 

Flaner.... se laisser tenter par quelques gourmandises....

 

 

065 (2)

 

 Pain d'Epices de Klara...paris

 

 

Prendre le train et revenir avec un sourire émerveillé...et se dire....

 

099

 

Un Bon dimanche à toutes celles qui passeront par là et merci pour tous vos messages...

 

ktrine

 

 

 

ST NICOLAS NOEL 2004 069

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'aime paris, alors j'aime ta carte postale !!<br /> Bises et bonne soirée ! clairette
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est vrai que c'est une jolie capitale..<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les grandes villes c'est pas mon truc mais aller y passer juste une journée, c'est sympa surtout à Paris, ville au charme indéniable et où il y a toujours quelque chose à voir!<br /> Bonne journée, bises.<br /> PS ELLE est là ...Enfin il neige dru sur nos montagnes adorées !
Répondre
K
<br /> YES C'est super surtout pour les fans de skis.. et pour l'economie locale.. vivement NOEL elles me manquent trop ces montagnes.<br /> <br /> <br />
C
que de félicitations bien méritées ! te voilà dans la grande blogosphère, biz
Répondre
K
<br /> <br /> oui je suis contente mais maintenant il faut assurer et rester cool..<br /> <br /> <br /> allez bonn ejournée on s'appelle...<br /> <br /> <br /> <br />
H
quelle est la lettre qui defend PARIS ?<br /> 'éest la lettre A parce que sans A, PARIS serait PRIS.<br /> à demain.<br /> biz. hélène.
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as cherché longtemps j'imagine....<br /> <br /> <br /> bonne journ&e a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Arrivée ici sur l'invitation de Vava, je me sens bien dans votre univers, je m'inscris à la news et je reviens tout visiter jusqu'au bout!<br /> Superbe
Répondre
K
<br /> <br /> Quand tu veux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sur les conseils de Vava, je découvre ce "MAGNIFIQUE" site, bravo ... de très belles réalisations, de belles balades.... enfin un très beau moment !!! A bientôt...<br /> Valérie (encore une !)
Répondre
K
<br /> <br /> merci et bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Grâce à Vava je viens de découvrir votre blog et toutes ses merveilles . J'y reviendrai m'y promener.<br /> Merci et bon dimanche.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci et bon dimanche a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
S
Grâce à Vava, je savoure et j'adhère à ton nouveau blog.<br /> Déjà, un Grand Bravo.<br /> C'est Merveilleux.<br /> L'ode à l'Avent nous embaume...<br /> Merci pour ce Partage à Toutes Les Deux<br /> Sans oublier Vous Toutes qui embellissez nos vies,<br /> De découvertes, d'imaginations et créations x x x<br /> Excellent dimanche et Bonne continuation.....
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ce gentil post....<br /> <br /> <br /> cela nous va droit au coeur..<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi et a bientot sur le blog<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et oui, 2 jours magiques passés à Paris. C'est toujours un plaisir de se retrouver à 4. Que du Bonheur ! magnifique les cartes ! Je découvre la boutique de confiseries ! Ton blog est super.<br /> Continue... Gros bisous. Marie-Françoise et Christian
Répondre
K
<br /> <br /> Merci a tous les deux<br /> <br /> <br /> je vous embrasse et bon dimanche a vous<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci à Vava de m'avoir fait découvrir ton blog très agréable à visiter. Je vais retourner à Paris pour les fêtes. En cette période c'est un plaisir des yeux de regarder les vitrines et les<br /> illuminations. Bises
Répondre
K
<br /> <br /> tout a fait .. tout est magique.. etcela fait du bien<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon dimanche à toi!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour,je découvre grâce à vava; longue vie à ton blog..........je m'inscris à ta news<br /> bon dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> merci bienvenue et bon dimanche a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
J
je viens gràce à Vava mais quelle belle découverte ,j'adore les broderieS du calendrier et me suis abonnée à la new. Amitiés
Répondre
K
<br /> <br /> alors bienvenue merci a toi<br /> <br /> <br /> bon dimanche ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle découverte que ton blog, magnifique!!!!<br /> "st nicolas la chapelle" m'a interpellée, car je connais assez bien et j'aime bcp.<br /> ta rubrique broderie est super.<br /> bises<br /> amicalement<br /> nicole
Répondre
K
<br /> <br /> nous y allons très souvent c'est notre deuxieme chez nous...<br /> <br /> <br /> nous adorons et cela nous change de lille..<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super agréable ce petit tour à Paris, merci!<br /> J'adore la dernière carte, Paris qui se transforme en paradis, je trouve ça chouette!<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
K
<br /> <br /> c'etait magique et de temps en temps cela fait du bien<br /> <br /> <br /> bon dimanche a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je découvre ton joli blog grâce à Vava, tes créations sont<br /> superbes. Je m'abonne à ta news<br /> Bon Dimanche<br /> Nicole
Répondre
K
<br /> <br /> alors bienvenue et un bon diamnche a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis venue sur les conseils de Vava et je ne suis pas déçue Bravo pour ton joli blog , je reviendrai
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est gentil..<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
G
De mieux en mieux Ktrine!!!!Bravo ..;c'est un délice que de TE retrouver tous les matins!!!<br /> Excellent dimanche à préparer NOEL....
Répondre
K
<br /> <br /> merci a vous et plein de bonnes choses pour cette fin d'année<br /> <br /> <br /> je vous embrasse et vous remercie de vos petits messages<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour cette promenade à Paris .Longue vie à ton blog.Amicalement Mara
Répondre
K
<br /> <br /> merci et bon dimanche a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
H
un p'tit tour sur ton blog pour te souhaiter la bienvenue<br /> de bien beaux ouvrages<br /> bravo et beau dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> bon dimanche a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je découvre ton magnifique blog (grâce à Valérie [Talons Aiguilles]) avec de très belles photos, de superbes ouvrages joliment mis en scène ...<br /> Enchantée de cette découverte, je m'abonne !!!<br /> <br /> BISOUS Ktrine, très beau dimanche
Répondre
K
<br /> <br /> alors bienvenue et j'espère rester a la hauteur..<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vava nous fait découvrir ton magnifique blog<br /> Bon dimanche<br /> A bientôt
Répondre
K
<br /> <br /> merci et a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
On dirait que votre séjour à la capitale fût magique ?<br /> Nous voilà aussi de retour dans le plat pays...et heureuse de vous retrouver demain !<br /> Annie
Répondre
K
<br /> <br /> c'est le mot et cela fait du bien<br /> <br /> <br /> ademainbizous<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau ton blog<br /> tu as bien fait de l'ouvrir<br /> je m'abonne vite<br /> bon dimanche<br /> cloclo63
Répondre
K
<br /> <br /> bienvenue a toi<br /> <br /> <br /> bon dimanche ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
P
je suis heureuse de vous découvrir et ce grace à vava. Votre blog est une pure merveille...<br /> Amicalement Sylvie
Répondre
K
<br /> <br /> merci cela fait plaisir car les debuts ne sont pas toujours simple..<br /> <br /> <br /> mais le principal est bien de se faire plaisir<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />