Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 05:17

 

 

Au fil des jours, mes petites créations .. sans prétention....

 

 

mars2 

Prendre ce temps si précieux pour préparer des petits paquets ...

 Pour le plaisir d'offrir....

 

 

mars'

 

 

 

mars3

 

Faire fleurir de petites étiquettes...

personnaliser les paquets..

 

 

823

 

 

Ma première dent de lait mérite bien un bel endroit secret... 

 

 

mars(-copie-1

 

Plus tard prendre les ciseaux l'inspiration est au rendez vous...

 

 

815

 

 

 

il me reste à vous souhaiter une douce journée

 

 

 

008

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour,<br /> Oui - Dimanche dernier nous avon eu +17 - Incroyable ....<br /> Mais lundi patatra ....... la Neige - le Retour !!!!!<br /> Mais depuis Mercredi ... Cela y est ....<br /> Le Printemps s'installe doucement - gentiment ......<br /> On pense aux Travaux pour Pâques.........<br /> Doux Dimanche.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
<br /> <br /> en effet nous ne les avons meme pas...<br /> <br /> <br /> a toi aussi bonne fin de wekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Il va falloir que je "m'active" ........<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
K
<br /> <br /> allez... on y va... il doit faire moins froid maintenant..chez toi?<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'adore tes boutons!!!<br /> Merci pour ta visite dans mon P'Tit Atelier!<br /> Bisousss...
Répondre
K
<br /> <br /> merci bon weekend a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
voilà de jolies créations!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
K
<br /> <br /> merci et une bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbes tes créations!<br /> Belle journée . tinou
Répondre
K
<br /> merci belle journée a toi et un bon weekeend ktrine<br /> <br /> <br />
M
Très jolies créas ;)<br /> <br /> BISOUS Ktrine, bonne journée
Répondre
K
<br /> MERCI A TOI AUSSI BONNE JOURNEE ET UN BON WEEKEEND BISOUS<br /> <br /> <br />
C
C'était sur la cote d'albâtre, j'ai adoré!
Répondre
K
<br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'allais en parler mais Carina l'a fait avant moi, je ne connaissais pas ce point de broderie, c'est avec un cordonnet "queue de souris" ?
Répondre
K
<br /> <br /> moi je le fais avec du mouliné 6fils pour la base et 3 fils pour le point.. mais c'est en fonction dela broderie.....<br /> <br /> <br /> si on veut un rendu fin ou pas..<br /> <br /> <br /> voili voilou<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah bin si c'est le point de Boulogne alors!!!! Hihihi!!!!<br /> As-tu vu des racines et des ailes hier soir? moi oui, j'ai adoré, surtout les beffrois, je trouve ça très beau.<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> non c'etait sur quoi?<br /> <br /> <br /> la semaine derniere c'etait sur le mont blanc..<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je parlais du point de broderie pour l'inscription "Elisa", c'est un point spécial?
Répondre
K
<br /> <br /> ah.. c'est le point de boulogne ;. très facile je t'explique quand tu veux...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Le rose est une couleur exaltante qui met de bonne humeur, c'est ma couleur préférée, j'en ai toujours un peu sur moi!<br /> J'adore ta broderie, c'est un point que je vais rechercher, ça m'intrigue!<br /> Gros bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> de quel point tu parles?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Me voilà en Normandie!! Pas eu besoin de Kiki.... Toujours aussi beau ton blog ! Bizzz.
Répondre
K
<br /> <br /> BISOUS A TOUTES LES DEUX.................<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolies tes créas, tu as toujours d'excellentes idées<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ...<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
de biens jolies créas aux tons de roses!<br /> bonne journée à toi aussi<br /> biz nadège
Répondre
K
<br /> MERCI bisous<br /> <br /> <br />
C
toujours un régal de découvrir ton blog si riche et si tendre. big bisous
Répondre
K
<br /> <br /> merci cela est fort agréable a lire.......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
les jours passent...le printemps a l'air de prendre la route ce matin et ..ce n'est pas trop tot!!!toujours aussi joli ce que tu fais...BRAVO....j'aurais bien besoin de cours particulier!!!!en<br /> attendant belle journée à toi
Répondre
K
<br /> <br /> quant tu veux.... on se voit mardi de toutes façons..<br /> <br /> <br /> bonne journée sous le soleil je pense meme si timide ce matin... froid?<br /> <br /> <br /> <br />
J
sans prétention, mais superbes toutes ces créations.<br /> bonne journée
Répondre
K
<br /> <br /> oh mais sans prétention aucune........<br /> <br /> <br /> tout simplement..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
De jolies créations ktrine bravo,<br /> belle journée au fil de tes petites xxx<br /> <br /> Maude
Répondre
K
<br /> <br /> merci a toi aussi...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout beau. !bonne journee
Répondre
K
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
de jolis boutons...et belles étiquettes...<br /> bizzzzzz
Répondre
K
<br /> <br /> merci bonne journée a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />