Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 06:00

bonjour

 

quelques livres reçus pour Noël

en autre la montagne..et les alpages à broder au point de croix

 

une petite merveille de modèles à broder..

 

 

il ne doit manquer dans aucune collection de brodeuses.. !!!!

 

 

P1030937

 

  alpage.jpg

 

Rassurez vous je ne fais que l'admirer ..

je n'ai pas encore commencé à broder   quoique........................!!!

 

 

 

Et reçu en rentrant de vacances.. !!!!  de la montagne et de la couture

Allez voir ses blogs....merci marmotta

 

marmotta

 

une bonne journée à vous..

 

P1030875

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime le thème de la montage et le genre de ce livre. Je note les références, merci :)
Répondre
K
<br /> <br /> Tu verras il est tr_ès sympa...<br /> <br /> <br /> bonne soirée e t merci pour ton passage..<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh Super le livre ça fait penser aux poyas suisses, si j'avais le temps j'aimerais broder ce genre de choses, mais il faudrait déjà que je finisse tous les points de croix que j'ai en cours<br /> depuis...je ne dis pas c'est la honte !<br /> Le pochon/cadeau est vraiment une bricole, j'ai bien l'impression que les "douceurs" n'ont pas fait long feu....<br /> Bonne journée à toi, bises !
Répondre
K
<br /> <br /> c'est tout a fait cela mais des modeles plus petits donc plus rapide a broder..<br /> <br /> <br /> quant a tes douceurs nonononon il en reste..<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sympa cette broderie que tu ne vas pas tarder à broder j'imagine!!! Comment résister à une si belle grille?<br /> Le cadeau de Pascale est en effet très sympa, ah cette Marmotta, quel talent!!!<br /> Bisous.
Répondre
K
<br /> <br /> attention cette année je demarre a 12 à l'heure...pour atteindre une vitesse de croisière de 130 km/h<br /> <br /> <br /> vitesse autorisée... hihiihi<br /> <br /> <br /> quant au pochon de marmotta il est beau mais les nougats et chocolats dedans.. je ne t'explique pas<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
De beaux cadeaux !<br /> douce journée Ktrine<br /> Maude
Répondre
K
<br /> <br /> Merci une bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />