Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 04:46

 

Rehausse la grâce et la Joliesse de l'Ellebore


liberty pochette (19) [800x600]

liberty pochette (8) [800x600]

 

 

les rameaux de taille irrégulière maintiennent les frêles tiges


liberty pochette [800x600] liberty pochette (6) [800x600]

liberty pochette (22) [800x600] liberty pochette (13) [800x600]

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


liberty pochette (16) [800x600]

 

Des roses de Noël...

 

 je ne m'en lasse pas ....


 

+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.



Petits travaux de la semaine ....



Ces deux petits modèles .. de chez tralala..


nous invitent à une pause .....


liberty pochette (15) [800x600]


à une pause thé ....


liberty pochette (24) [800x600]liberty pochette (18) [800x600]

 

liberty pochette (21) [800x600]


 

Avec Quelques points au crochet ....


+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.


De la toile enduite liberty...


liberty pochette (9) [800x600]


un joli tissu  ..


liberty pochette (7) [800x600]


Trop tentant pour une jolie trousse... de Toilette


 

liberty pochette (3) [800x600]

liberty pochette (5) [800x600]


 

+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.



Mystère.... le sal de Jennifer .... 


je participe ..


tout est prêt...


 


liberty pochette (17) [800x600]

liberty pochette (14) [800x600]


et


Quelques croix posées sur le " village chrismas " ...


liberty pochette (20) [800x600]

 

liberty pochette (23) [800x600]liberty pochette (2) [800x600]


+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+


le plus grand de tous les bonheurs,

c'est d'avoir une Amie sincère et affectueuse.

Elle calme nos alarmes,

console nos chagrins

et

nous conseille en toutes circonstances


91990441.JPG




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Moi non plus, je ne me lasse pas des roses de Noël. Des roses en général, d'ailleurs.<br /> Bon dimanche !
Répondre
K
<br /> <br /> a toi aussi.. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ce bouquet plein de légèreté et de douceur... j'aime aussi beaucoup tes sous tasses... beau week end, biz
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI ;; BON DIMANCHE A TOI BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très beaux ouvrages, ta fleur est superbe<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI;;; bon weekend à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
La trousse de toilette est magnifique !
Répondre
K
<br /> MERCI et je pense qu'elle a beaucoup apprécié.. bonne journée a toi biosus<br /> <br /> <br />
S
Je suis toujours épatée par le nombre de créations!!
Répondre
K
<br /> N'exagerons pas non plus ... bonne journée a t oi bisous<br /> <br /> <br />
M
J'ai un faible pour les hellébores .....<br /> Bisous du soir et à bientôt .<br /> Maman mule
Répondre
K
<br /> alors nous avons les memes gouts ... pour les ellebores .. bonne journée a t oi bisous<br /> <br /> <br />
L
un joli bouquet de saison, pour accompagner tes belles réalisations de la semaine, la maisonnette du village me plait bie, elle me fait penser à une maisonnette au fond des bois, en Suède !<br /> bisous ma belle<br /> laurence unpeudhier
Répondre
K
<br /> et tu l'as connais cette maison au fond des bois ? moi j'aimerai bien y aller .. bonne journée a toi je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Z
Une jolie pause avec ses délicates broderies, il fait bon prendre le thé chez toi ...<br /> Une belle avancée aussi pour le village de Noël, un ouvrage qui fini sera magnifique ...<br /> Douce semaine à toi.<br /> Cath
Répondre
K
<br /> je le pense ;. un bea projet .. nous verrons bien ... bonne journée a toi bisous<br /> <br /> <br />
M
........et pardonne....... si un jour il y a à pardonner.......
Répondre
G
tes petites croix sont toujours aussi jolies et délicates: j'admire!!<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
tes petits ouvrages de la semaine sont splendides. Hum un petit faible pour les tralala et leurs dos crochetés (une très bonne idée) et cette jolie trousse dans mes coloris (lol) et qui est<br /> Jennifer qui propose un sal ?<br /> violine
Répondre
K
<br /> <br /> une croix le temps d'un thé ....c'est vrai j'ai oublié le lien ...les inscriptions sont closes ..elle le partage avec framboise et lin .. va voir tu verras son blog est super beau .. bonne soirée<br />  a toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que c'est beau ,ces roses de Noël!
Répondre
K
<br /> <br /> bonne soirée a toi .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Grand merci pour vos félicitations au jeu cocooning de Nedj! Ravissantes hellebores (les boutons des miennes commencent tout juste à sortir). Belle semaine! Laure
Répondre
K
<br /> <br /> bonne semaine à vous .. ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Ktrine ... toujours énormément de plaisir à ouvrir ta page ;) je sais que je ne serai pas déçue !!!<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
K
<br /> <br /> et bien c'est sympa cela ..... quel plaisir de te lire .. bonne semaine à toi bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que c'est bon de lire ton blog ! Toujours ces belles photos pleines de romantisme et de douceur, et les hellébores .... mais j'ai déjà dit que j'adorais ces fleurs.<br /> Très bonne idée pour tes petits Tralala, le crochet leur va à merveille !<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
K
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> merci .. je prends toujours autant de plaisir à partager tout cela sur le blog et surtout à vous lire ..j'ai récupéré tes grilles et fil.. je te donne tout cela amrdi prochain .. bonne semaine à<br /> toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ton blog toujours aussi joli...un bon début de semaine (malgré le temps plus que maussade)plein de douceur et d'amitié.....que pourrait on faire sans!!!!<br /> Bizzzous
Répondre
K
<br /> <br /> rien je pense .... et c'est trop important pour le negliger .. bonne semaine a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu n'as pas chômé !j'aime beaucoup tes petits modéles de chez tralala.Où as tu déniché ce beau tissu enduit ?<br /> belle semaine ,biz
Répondre
K
<br /> <br /> commande chez stagier en belgique... très interressant question prix et rapide dans les commandes .. bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours aussi beau et tendre ce billet ! que ces fleurs sont belles et élégantes ! biz
Répondre
K
<br /> <br /> alors et ce weekend ? ... bonne journée a  toi humide et fraiche .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour cette belle entrée en matière pour la semaine...des belles réalisations, de jolies fleurs et la pensée du jour qu'on va s'approprier tout de go !!!<br /> Allez! belle journée !
Répondre
K
<br /> <br /> ok .. mon Amie .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh, comme j'aime ces petites broderies de Tralala ! Le montage est très réussi ... bravo ! Bises
Répondre
K
<br /> <br /> merci .. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Joli post, beaucoup de douceur.... Moi aussi.j adore les hellébores, j en ai plusieurs pieds dans mon jardin et je guette leur floraison. Cet été une a même fleuri... Eh oui des fois la nature s<br /> emballe. Cet amour pour cette fleur me vient d un superbe livre une année de neige de Christian Signol.<br /> Magnifique ta trousse de toilette, qu il est joli ce Liberty<br /> Merci pour ce partage. Belle et douce semaine
Répondre
K
<br /> <br /> je me souviens de ce livre .. ily a très longtemps que je l'ai lu .... mais signol on n'oublie pas .. bonne journée a  toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout est très joli !!!<br /> Ah ! Que oui, une amie est précieuse.<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> je sais .. bonne journée a  toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une bien jolie semaine!<br /> Bises
Répondre
K
<br /> <br /> pour toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu nous fais partager de bien jolies choses........<br /> bonne semaine
Répondre
K
<br /> <br /> C'est le but de nos blogs.. le partage ...bonne semaine a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />