Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
5 avril 2016 2 05 /04 /avril /2016 16:32

 

J'entrouve mon coeur au printemps qu'il fait

 

ROUGEGORGE (18) [800x600]

 

le soleil d'Avril entre à pleine porte.

La lumière apaise,elle réconforte

 

ROUGEGORGE (16) [800x600]

 

comme une musique au rythme parfait.

Tout s'endort qui souffre et se tait qui pleure.

 

ROUGEGORGE (19) [800x600]

 

L'espérance monte avec le soleil.

L'azur est si bleu, si doux au regard...

 

ROUGEGORGE (20) [800x600]

 

Et l'encens des fleurs prochaines s'annonce

par la tiédeur vague et fine du temps.

 

ROUGEGORGE (22) [800x600]

 

Et ma bien aimée,Ô subtil Printemps...

 

ROUGEGORGE (23) [800x600]

 

Est là qui sourit,tendre et sans réponse.

 

ROUGEGORGE (27) [800x600]

Albert Lozeau

 

 

"Petits bonheurs de la semaine.."

+.+.+.+.+.+.+.

 

 

 

Notre Sal du BONHEUR .....

 

 

 

 

 

AVRIL......
AVRIL......
AVRIL......
AVRIL......
AVRIL......
AVRIL......
AVRIL......

 

 

Merci à elle ....

 

 

Allez voir l' album de toutes les participantes ...

 
 

 

 
                                    .+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+
 
 
 
 
 
 

 

​Quelques poules et lapins brodés....

AVRIL......
AVRIL......
AVRIL......

 

 

 

Au milieu de quelques fraises et campanules .....

 

AVRIL......
AVRIL......
AVRIL......
AVRIL......
AVRIL......

 

 

 

   "Je continue à trouver chaque jour trop court

 
                                  pour toutes les pensées que je veux avoir
 
                                  toutes les promenades que je veux faire
 
                                            tous les livres que je veux lire
 
                                   et tous les amis que je veux rencontrer "
 
 
 
 

 

 

 

 
AVRIL......
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joli printemps!<br /> Belle fin de journée, bizz
Répondre
S
Joli printemps!<br /> Belle fin de journée, bizz
Répondre
E
bisous à toi
C
Les arbres en fleurs, les fraises...ce printemps me fait envie ! Mais tout est en retard ici.... Bisous
Répondre
E
ici aussi.. mais quelques prémices font du bien ...
B
Eh oui! le printemps arrive! Ouf!!! Ca fait un bien fou tes jolies photos...Quant au SAL, j'avance à la vitesse d'un escargot....et très chouettes tes ouvrages, on pourra les voir en vrai? Bisous et à très bientôt. Béné
Répondre
E
no soucis ..iles existent en vrai .. bisous
E
J'adopte ta dernière phrase comme devise. Et pourtant je me couche chaque soir avec l'esprit serein d'avoir fait le maximum que je pouvais faire!!! Merci pour ces très belles promesses de fruits. pourvu que la météo soit clémente avec ces fleurs bien précoces!
Répondre
E
nous avons du beau temps dans le nord en ce moment et j'en ai profité cet apremidi..<br /> bisous
J
Merveilleux printemps , tu nous transporte dans la sérénité .
Répondre
E
je fais ce que je peux.... bonne soirée<br /> à toi<br /> ktrine
A
Superbes photos de ton jardin, le printemps est là avec ses couleurs c'est très beau ! <br /> Et bravo pour ton "bonheur", tu l'as terminé ? le mien est en "pause" ;o) !!<br /> Et ... tu danse aussi :o) ? Gros bisous
Répondre
E
je termine doucement .. beaucoup de choses ces derniers jours...<br /> oui j'adore danser ....<br /> bisous
N
Cela fait du bien ce printemps et ce bonheur!!!!<br /> Bises
Répondre
E
oh que oui .. merci et bonne soirée à toi
C
un peu d'air printanier nous fait le plus grand bien, merci !<br /> bises et belle soirée ! clairette
Répondre
E
merci .. quelle belle apres midi...je fut inspirée....<br /> bisous
C
tes photos sont magnifiques<br /> <br /> Le petit sac lapin est superbe<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre