Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 07:00

bonjour..

c'est toujours sympa un anniversaire.. même quand ce n'est pas le sien..

alors une bonne tarte au citron, un bon thé et des cadeaux..

 

Que de bons moments passés entre Amies..

 

 

013

 

 

 

015 

 

 

l'echolatine

 

 

Un bon dimanche à toutes celles qui passeront par là et merci pour vos messages ....ils me sont précieux..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel joli petit pochon !!! J'en avais aussi brodé un une année !! Bonne semaine !
Répondre
K
<br /> <br /> merci de ta visite..<br /> <br /> <br /> avec du temps je broderai celui de cette année....<br /> <br /> <br /> <br />
C
un bien joli blog,tous les jours un article sympathique et de très très belles photos, et on se dit "vivement demain que je prenne une bouffée de bonheur" avec l'echolatine !<br /> biz
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est sympa tu sais que je le fais avec beaucoup de plaisir..<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ho mon gâteau préféré... hummmm<br /> un doux dimanche à toi<br /> <br /> Maude
Répondre
K
<br /> <br /> et il etait bon...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
H
hummm, la tarte au citron d'Annie aussi belle que bonne!<br /> biz hélène.
Répondre
C
pour y avoir participé, ce fut un bel anniversaire; prenez 4 bonnes copines, une jolie maison chaleureuse, des cadeaux, encore des cadeaux, une tarte digne d'un patissier (mais si Annie ), un bon<br /> thé bien chaud, et voilà comment le cap d'une année de plus se franchit en douceur!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> merci encore et un don dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe cette tarte au citron quel chef!<br /> La photo de l'infusion est magnifique.<br /> Bises.
Répondre
K
<br /> <br /> mais la tarte c'est pas moi ...pas assez douée..mais ellle etait tellement belle ... et bonne...<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />