Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 06:01

 

une heure de plus... !!

 

 

Gris, nuages, pluie, vent mais les jours rallongent...

 

ne désespérons pas..

 

bientôt cela....

 

ST NICOLAS JUIN 042 

  tout simplement Bonne fête aux Agnès..

 

 Si tu passes par là ...

 

Bonne fête Agnès ...

 

 

Et si on jouait...

 

la maison de nanou organise un petit jeu..

j'aime beaucoup

 

71782486

 

 

Je vous souhaite un bon week-end,et vous remercie de vos visites

j'en profite pour remercier les nouvelles abonnées au blog ainsi que les anciennes d'ailleurs..

  

Echolatine (41) - Copie 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
ça sent bon le printemps. dans 2 mois nous y serons!!!<br /> le petit rayon de soleil de ce matin nous réjouit le coeur.<br /> bises.Hélène.
Répondre
K
<br /> <br /> et oui moi je l'ai pas vu.. je mee suis levée trop tard..<br /> <br /> <br /> bonne soirée et a lundi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne veux pas te bizuter mais plutôt te bizouter. Je tape trop vite.
Répondre
K
<br /> <br /> je préfère<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je ne te bizute pas,mais je te bizoute. Une faute de frappe...excuses.
Répondre
K
<br /> <br /> je préfère ..<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci beaucoup Ktrine, c'est très sympa d'y avoir pensé ! Bon week-end à toi aussi !!! Bisous
Répondre
K
<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonne fête aux Agnès et bon W.E. À toi. Je te bizute.
Répondre
K
<br /> <br /> ????? Pourquoi tu me bizutes?<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te souhaite un doux week-end Ktrine<br /> Maude
Répondre
K
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> bizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Un bon week-end à toi aussi. Merci pour ta jolie photo<br /> A bientôt<br /> Nicole
Répondre
K
<br /> <br /> elle fait dubien..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vrai que les jours rallongent... ça fait du bien!<br /> biz<br /> bon week end<br /> Gaëlle
Répondre
K
<br /> <br /> OH que oui..<br /> <br /> <br /> bon weekeend a toi<br /> <br /> <br /> ktrine<br /> <br /> <br /> <br />