Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Echolatine.over-blog.com
  • : Pourquoi ce blog... Partager mes passions.. la broderie, la photo, la montagne, la décoration et ma bonne humeur....
  • Contact
11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 05:02

 

 

Il fait froid ....les journées sont courtes.

 

Janvier est décidemment un mois mal aimé ...

Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....

 

Pour surmonter cette période tristounette....

 

on prend l'air au moins une demi heure chaque jour

 

et on fait le plein de bonne humeur.....

 
 

 

 
+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.+.
 
 
 

 

 
Quoique ....le cocooning .... c'est pas mal non plus .....
 
 
 
 
J'aime...
 
 

 

 

 

 

 

Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....

 

J'aime......Lire Flow ... 

 
pendant 365 jours.....

 

Janvier.....
Janvier.....

 

J'aime Broder....

 

peut être préparer Noël... !!

Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....

 

 

et  pourvu que cette année 2016 vous soit douce ....

 

Qu'elle vous donne des ailes....

Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....
Janvier.....

 

"Je serai donc l'Amie de ceux qui m'aiment

 

telle que je suis"

 

Frida Kahlo..

 

 

J'aime .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne Année ... jolies photos ! et moi aussi je suis fan de Frida Kahlo :)
Répondre
J
Belle année , peine de douceurs comme ce carmant message.<br /> A demain.<br /> Bizzzzzz
Répondre
J
Bonjour Ma Très Chère Catherine, Merci encore pour ces tendres et délicates pensées - Mais l'hiver est aussi un moment magnifique dans le déroulement de la vie d'une année. C'est l'époque où la Nature après s'être endormie, se repose, pour rejaillir encore plus belle, plus abondante, plus épanouie, plus émerveillée de ce que lui offre ce nouveau moment qu'est le Printemps.(Le 1er temps de la Vie) le bond formidable vers la VIE, L'ESPOIR, LA CONTINUITÉ, L'AMOUR. L'Amour qui guide chaque moment de ces pauvres humains,abandonnés depuis si longtemps, vers des chimères sans cesse renouvelées. L'Amour qui est cette "poussée" formidable de la Vie vers l'Avenir, vers le RENOUVELLEMENT DE TOUT.<br /> Oui je t'aime pour ce que tu es et pour ce que tu n'es pas. Pour ce que tu oses et ce que tu n'oses pas, pour cette force en toi et cette fragilité que tu caches si bien à travers ces moments d'amitié "amoureuse" que tu nous apportes. Je t'adore. Continue Bises JP
Répondre
E
merci .......
M
Aujourd'hui, j'ai du soleil et du vent ... BISOUS Ktrine, bonne semaine
Répondre
E
et un peu de pluie .......bisous
M
moi j'aime janvier, justement parce que les jours commencent à rallonger et que les fêtes sont enfin finies (je ne le trouve pas tristounet non plus, mais ce n'est que mon avis)<br /> bonne journée à toi
Répondre
E
mais heureusement ... que nous ne pensons pas toutes la même chose..<br /> bisous.. et belle semaine à toi
M
Janvier mois mal aimé ? Pour moi pas tant que ça, les jours allongent, il fait moche (très moche même aujourd'hui, pluie et brouillard) mais on reste avec plaisir bien au chaud ! Bonne journée, bises !
Répondre
E
oui vu comme cela ..... mais il fait vraiment moche ....... bisous et belle semaine à toi
C
C'est un peu de tout cela pour se sentir bien, cocooner, lire, sortir ... et espérer que l'Année sera meilleure. Bisous
Répondre
E
j'adhère ...... belle semaine à toi
M
Et bien je te suis, telle que tu es et tels que tu nous présente ouvrages, coup de coeur, ballades au fil de l'an!<br /> Merci pour ces articles qui sont toujours une bouffée d'oxygène!<br /> Bises sous le gui
Répondre
E
merci ... de bons compliments font du bien du matin ... bisous
S
Que c'est beau ! Belle et Douce Année 2016<br /> bizz
Répondre
E
merci .. bisous
C
Merci pour ce beau billet, des ailes oui,oui.... biz
Répondre
E
et il en faut en ce moment ..... n'est ce pas?
Z
De jolies petites croix pour te réconcilier et aimer le mois de Janvier ...<br /> Belle journée.<br /> Cath
Répondre
E
je ne sais pas ... car il est triste ce mois de janvier ....!!!<br /> bisous ma belle
C
beau programme et belles broderie en cours !<br /> belle semaine à toi ! clairette
Répondre
E
elles sont terminées les broderies ;.. reste les finitions ...aucune idée!!!!<br /> bisous
S
De bien jolis clichés, tout en douceur et en raffinement... Belle et douce année à toi aussi. Bises
Répondre
E
merci ... pour toi aussi .... bisous
E
De bien belles photos pour démarrer l'année en douceur!
Répondre
E
merci .. belle semaine à toi
N
Joli monde de douceur!<br /> Bonne semaine!
Répondre
E
et nous en avons besoin .. bisous